“cosy”

Residhome Arcachon Plazza
Avis publié : 6 février 2013

en famille nous avons pris la suite junior. une mini cuisine très bien équipée une jolie chambre moderne avec double porte qui donne sur une partie séjour. Le personnel est particulierement aimable et attentif. lit très confortable en 180. Petite deception sur la salle de bain avec une douche très etroite (pas adaptée pour les plus d 1m80 !) ou l'on retrouve la baignoire et le lavabo de la gamme réside affaire (le niveau inferieur à resid home). Sinon en promo c'est une excellente affaire

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2013

Très bon appart hôtel, spacieux et propre.
Salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche
Emplacement idéale entre shopping et plages du bassin. Parking sous l hôtel mais indépendant à prix normal
Proximité ports ostréicole.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Séjour de deux nuits en suite junior . Très belle résidence fort bien située au centre d'arcachon dans un quartier rénové fort joliment .
Studio fort bien équipé et chaleureux . Très calme . Excellente literie ( lit en 180 ) . En promotion le rapport qualité prix sur cette ville assez chère est tout à fait valable .
La brasserie Les Marquises tout à côté est une adresse bien sympa itou .
Le seul bémol : être obligé de régler la note dans les deux minutes de l'arrivée avant même de poser les valises .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

nous avons sejourne 1 nuit dans cet hotel tres moderne , tout neuf;avec des lits king size ,l appartement etait tres bien decore , nous avions une junior suite en promotion 170èuros comportant une chambre un salon et une cuisinette avec la ve vaisselle dans ce cas tres bon rapport qualite prix; de plus nous avions une grande terrasse; nous avons ete tres bien accueillis; un seul point noir le parking municipal tres cher!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis, l hôtel est tout neuf. Nous avions une suite junior, toute équipée pour un agréable séjour. Aucun bruit, le calme complet. Surtout ne loupez pas le petit déjeuner, rien ne manque, jusqu au café en disette si vous le désirez. N oubliez pas le parking, il est impossible de se garer dans la ville, copie conforme de Disney Land !!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

En dehors de l'accessibilité de l'hotel et de l'accès au parking, rien à redire.
L'accueil, les chambres, la situation, la literie sont trés bien.
Si vous souhaitez profiter d'Arcachon, cet hotel est le bon endroit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Très bonne adresse particulièrement bien placé dans le centre ville d'arcachon. La prestation hotelière n'est pas a la hauteur de l'addition (règlement exigé avant de vous donner les clés, pas de stationnement possible sans surcout....) Bref, heureusement que la situation de l'Hotel est parfaite car l'attribution des 4 etoiles est plus que genereuse, il existe des 3 etoiles avec une bien meilleure prestation. Petit dejeuner digne d'un Ibis....la quantité mais ou est la qulité digne d'un 4 etoiles???

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 6 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 11 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 72€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza