“Superbe résidence hôtelière”

Residhome Arcachon Plazza
“Superbe résidence hôtelière”
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons réservé un appartement T2 dans cette résidence hôtelière faute d'hôtels dispos. Nous avons été surclassés. Les appartements sont spacieux, très clairs, bien équipés et la literie est très confortable.
L'emplacement est idéal pour se balader sur la plage, il y a beaucoup de restos à proximité.
Accueil agréable, excellent séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

MONTESQUIEU VOLVESTRE
Avis écrit le 14 février 2013

Parking Vinci juste en-dessous (non négligeable quand on connaît Arcachon...) - Sur la place du nouveau marché, plein de boutiques et commerces, brasserie, cinéma... 300 mètres de la plage - Rien à dire : c'est parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 février 2013

en famille nous avons pris la suite junior. une mini cuisine très bien équipée une jolie chambre moderne avec double porte qui donne sur une partie séjour. Le personnel est particulierement aimable et attentif. lit très confortable en 180. Petite deception sur la salle de bain avec une douche très etroite (pas adaptée pour les plus d 1m80 !) ou l'on retrouve la baignoire et le lavabo de la gamme réside affaire (le niveau inferieur à resid home). Sinon en promo c'est une excellente affaire

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
bayonne
Avis écrit le 30 janvier 2013

Très bon appart hôtel, spacieux et propre.
Salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche
Emplacement idéale entre shopping et plages du bassin. Parking sous l hôtel mais indépendant à prix normal
Proximité ports ostréicole.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lot
Avis écrit le 8 janvier 2013

Séjour de deux nuits en suite junior . Très belle résidence fort bien située au centre d'arcachon dans un quartier rénové fort joliment .
Studio fort bien équipé et chaleureux . Très calme . Excellente literie ( lit en 180 ) . En promotion le rapport qualité prix sur cette ville assez chère est tout à fait valable .
La brasserie Les Marquises tout à côté est une adresse bien sympa itou .
Le seul bémol : être obligé de régler la note dans les deux minutes de l'arrivée avant même de poser les valises .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Bugue, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

nous avons sejourne 1 nuit dans cet hotel tres moderne , tout neuf;avec des lits king size ,l appartement etait tres bien decore , nous avions une junior suite en promotion 170èuros comportant une chambre un salon et une cuisinette avec la ve vaisselle dans ce cas tres bon rapport qualite prix; de plus nous avions une grande terrasse; nous avons ete tres bien accueillis; un seul point noir le parking municipal tres cher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis, l hôtel est tout neuf. Nous avions une suite junior, toute équipée pour un agréable séjour. Aucun bruit, le calme complet. Surtout ne loupez pas le petit déjeuner, rien ne manque, jusqu au café en disette si vous le désirez. N oubliez pas le parking, il est impossible de se garer dans la ville, copie conforme de Disney Land !!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux