“Suite très sympa !”

Residhome Arcachon Plazza
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une suite junior, nous étions un couple et 2 enfants, il y a suffisamment de place, les chambres sont tout à fait corrects. Bonne insonorisation dans l'ensemble. Le personnel est très sympa. Très bien placé car tout se fait à pied, l'hôtel se trouve en plein centre. Petit problème, la voiture est à mettre au parking souterrain municipal, donc payant, 8 euros pour la nuit je crois, à vérifier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel au dernier moment pour une nuit en basse saison, les prix sont moins élevés. Nous avons séjourné dans une suite junior avec un lit double queen size et un petit salon. La chambre était très propre, la déco contemporaine et chaleureuse. Une petite cuisine bien équipée et une terrasse très agréable. juste un bémol sur la salle de bain qui n'est pas à la hauteur du reste même si elle reste correct.
En revanche j'ai détesté l'accueil. La personne qui nous a accueilli était très gentille et agréable a priori il devait avoir quelques lacunes sur des manip sur son ordinateur et là son collègue ou supérieur se mêle de la partie et nous fait bien sentir que son collègue est un incompétent et qu'il ne l'aime pas. En temps que cliente je n'ai pas envie de ressentir les animosité des uns envers les autres cela ne me regarde pas!
Sinon rien à dire c’était impeccable et l'hôtel est très bien situé à 2 pas du bassin d’Arcachon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

4 jours de bonheur en plein centre d'Arcachon. Superbe résidence toute équipée. On gare la voiture sous la résidence et plus de contraintes il n'y a plus qu'à profiter de la plage, des ballades et des huitres du bassin. Très bon acceuil et contrairement à certains commentaires même si l'on a réservé par Booking, il n'y a pas de différence et le service est le même. Nous ne chercherons pas ailleurs lors d'un autres séjour sur le bassin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Super bien situé au centre et tout près de la plage.
Un logement confortable et calme, tout est prévu : kit cuisine, café, lave vaisselle...
Un très bon accueil.
Pour un séjour en liberté avec restaurants et supermarchés à proximite

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons réservé un appartement T2 dans cette résidence hôtelière faute d'hôtels dispos. Nous avons été surclassés. Les appartements sont spacieux, très clairs, bien équipés et la literie est très confortable.
L'emplacement est idéal pour se balader sur la plage, il y a beaucoup de restos à proximité.
Accueil agréable, excellent séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Parking Vinci juste en-dessous (non négligeable quand on connaît Arcachon...) - Sur la place du nouveau marché, plein de boutiques et commerces, brasserie, cinéma... 300 mètres de la plage - Rien à dire : c'est parfait !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

en famille nous avons pris la suite junior. une mini cuisine très bien équipée une jolie chambre moderne avec double porte qui donne sur une partie séjour. Le personnel est particulierement aimable et attentif. lit très confortable en 180. Petite deception sur la salle de bain avec une douche très etroite (pas adaptée pour les plus d 1m80 !) ou l'on retrouve la baignoire et le lavabo de la gamme réside affaire (le niveau inferieur à resid home). Sinon en promo c'est une excellente affaire

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,5 km
HOTEL LE NAUTIC
N° 3 sur 30 à Arcachon
À 6,7 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 0,2 km
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola
N° 11 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 67€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza