“Très bien”

Residhome Arcachon Plazza
Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel excellemment situé. personnel très accueillant. Les chambres sont très agréables, notamment celles donnant sur le patio.
Le PDJ est un peu cher (alternatives à 2 pas) et le parking peu atteignable.
Pour le reste, c'est un très bel hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Je vous recommande vivement cet hôtel !! Très bien situé en centre ville avec parking (à réserver). Nous avons reçu un excellent accueil, le personnel est remarquable et très attentionné. Rare de nos jours.
La chambre contemporaine, bien isolée, propre et surtout très bien équipée. (Très bonne literie ) .
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine au residhome. Trés bon accueil, professionnel et souriant. La junior suite est idéale pour une semaine car bien équipée et fonctionnelle! grand lit confortable et salle de bain avec douche et baignoire. Trės propre. En plein centre et proche commerces et plage. Une boulangerie en bas de l'hotel pour les petits déjeuners pris en chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la place car il y a le marchė tous les matins.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Chambre très très jolie et très fonctionnelle, accueil parfait au niveau de la réception. Du personnel très serviable et compétent. Emplacement idéale - Nuits calmes et paisibles. Bémol quand même, petit déjeuner buffet moyen avec un accueil et un service du personnel en total contradiction avec l'accueil de la réception. Quel dommage. Cependant, nous y retournerons avec le plus grand plaisir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons adore notre séjour a Arcachon et le logement y est pour l'essentiel.

Nous avons eu un appartement donnant sur la place: fort agréable pour prendre l'apéro sur le balcon le soir. Et oui, le matin il y a le marche-un conseil qui vaut pour tous les voyages: prenez des boules quies !

Logement extrêmement fonctionnel, excellente literie, propre et personnel très serviable.
Aucun bémol.

Et.. Oui, le parking est payant mais:
1/ on le sait
2/ quand vous serez allés a Arcachon plusieurs fois, vous comprendrez que d'avoir une place réservée peut vous changer le séjour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

nous avons dormi 2 nuits dans un apparthotel de la résidence et avons trouvé que l'insonorisation n'était pas terrible. Le matin dès 6 h on a été réveillé par les camelots qui installent chaque jour leur étale de marché.
Sinon déco sympa , très propre et très bon accueil.
Idéalement situé en plein coeur d'Arcachon.
Parking souterrain un peu cher et pour sortir de celui ci il faut attendre une bonne demi heure car pas facile.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons pris une chambre pour de nuits . La résidence est très difficile a trouver apres avoir fait plusieurs tours nous nous sommes garés puis nous avons cherché a pied. Le personnel est charmant la chambre est immense, et la literie au top . Petit bémol toute fois notre chambre donne directement sur la place ou se trouvent des restaurants et le matin le marché, ! Heureusement que ce n'etait pas la pleine saison car sinon ça aurait été infernal au niveau des nuisances.
Le personnel de l'accueil nous a indiqué un stationnement gratuit , il fallait un peu marcher mais nous avons trouvé facilement.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'animation prenez la chambre côté place!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,5 km
HOTEL LE NAUTIC
N° 3 sur 30 à Arcachon
À 6,7 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 0,2 km
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola
N° 12 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 67€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza