Residhome Arcachon Plazza
108 $US
HOTEL LE NAUTIC(Arcachon)
TripAdvisor
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet appart/hôtel, trop court malheureusement...
La résidence est idéalement située aux abords des rue piétonnes d'Arcachon. Vous avez également le marché tous les matins aux pieds de la résidence : sympa pour déjeuner des produits frais tous les jours.
Les prestations à l'intérieur sont excellentes, le personnel est très à l'écoute. Vous avez même une petite cour intérieure avec de la pelouse et des palmiers. Mais l'endroit le plus exceptionnel est le solarium sur le toit de la résidence où vous surplombez la ville et appercevez la mer entre les maisons ^^
Les appartements sont également très bien équipés : plaque vitro, frigo, lave vaisselle (agréable en vacances), douche et baignoire et balcons.
Le seul problème pour cette résidence est le stationnement : ils n'ont pas de parking, ils bénéficient de places dans un parking public mais il est quasiment impossible d'avoir de la place en pleine saison. En ce qui nous concerne nous avons trouvé de la place dans les quartier résidentiels d'arcachon à 10 minutes à pied de la résidence

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel,et avons réservé deux appartements cette fois ci pour nous et nos enfants.
L hôtel est très idéalement placé et le personnel est au top.les appartements sont très bien équipés et très confortables.
C est un plaisir de retourner dans cet endroit à chaque fois.
(seul bémol le camion poubelles qui passe à l aube et qui est très bruyant )(mais cela l hôtel n y est pour rien) .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel excellemment situé. personnel très accueillant. Les chambres sont très agréables, notamment celles donnant sur le patio.
Le PDJ est un peu cher (alternatives à 2 pas) et le parking peu atteignable.
Pour le reste, c'est un très bel hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Je vous recommande vivement cet hôtel !! Très bien situé en centre ville avec parking (à réserver). Nous avons reçu un excellent accueil, le personnel est remarquable et très attentionné. Rare de nos jours.
La chambre contemporaine, bien isolée, propre et surtout très bien équipée. (Très bonne literie ) .
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine au residhome. Trés bon accueil, professionnel et souriant. La junior suite est idéale pour une semaine car bien équipée et fonctionnelle! grand lit confortable et salle de bain avec douche et baignoire. Trės propre. En plein centre et proche commerces et plage. Une boulangerie en bas de l'hotel pour les petits déjeuners pris en chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la place car il y a le marchė tous les matins.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille