“Bon compromis entre hôtel et studio”

Residhome Arcachon Plazza
Avis publié : 27 novembre 2013

Très bien placé car en plein centre d'arcachon, à coté des plages. Un hotel appt 4 étoiles. Bien agencé, une petite cuisine avec lave vaisselle, plaque vitro, four, bouilloire, cafetière. Tout cela accompagné d'un kit pour faire la vaisselle ( éponge, liquide vaisselle et pastilles pour le lave vaisselle). Grand lit avec pleins d'oreillers, un coin repas, une grande salle de bain qui est meme adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Seul bémol mais pas des moindre: des joints noircis autour du bac de douche et un rideau de douche. Question hygiène c'est pas top. Il vaut mieux des parois en verre.
chambre en parquet: c'est bien.
En bref satisfait dans l'ensemble de ce séjour de 4 nuits. Il faut simplement revoir l'équipement de la salle de bain pour faciliter l'entretien et eviter les joints noircis.
Petit déjeuner au prix de 13 euros. un peu élever mais très bon choix et très bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 novembre 2013

un client rentre dans l'etablissement, le minimum est de se lever de sa chaise et le saluer..... et ben, pas dans cet hotel!!!!!! personne froide, aucune indication des services, bref, debrouille toi!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre Grace a booking au prix de 93€ !
En plus en arrivant nous avons été surclassé avec une chambre appart type 2 soit chambre séparée !
Donc a ce prix , vu l emplacement au top, les prestations , l accueil très agréable , c est une super affaire !
N hésitez pas , vous passerez un très beau séjour !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

très bon accueil. employés très souriants et aux petits soins pour vous. très belle résidence, très propre, chambre très agréable. très calme. centre ville. rien n'a dire. séjour inoubliable après 1 nuit au Trianon qui a été horrible. prix très corrects. nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet appart/hôtel, trop court malheureusement...
La résidence est idéalement située aux abords des rue piétonnes d'Arcachon. Vous avez également le marché tous les matins aux pieds de la résidence : sympa pour déjeuner des produits frais tous les jours.
Les prestations à l'intérieur sont excellentes, le personnel est très à l'écoute. Vous avez même une petite cour intérieure avec de la pelouse et des palmiers. Mais l'endroit le plus exceptionnel est le solarium sur le toit de la résidence où vous surplombez la ville et appercevez la mer entre les maisons ^^
Les appartements sont également très bien équipés : plaque vitro, frigo, lave vaisselle (agréable en vacances), douche et baignoire et balcons.
Le seul problème pour cette résidence est le stationnement : ils n'ont pas de parking, ils bénéficient de places dans un parking public mais il est quasiment impossible d'avoir de la place en pleine saison. En ce qui nous concerne nous avons trouvé de la place dans les quartier résidentiels d'arcachon à 10 minutes à pied de la résidence

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel,et avons réservé deux appartements cette fois ci pour nous et nos enfants.
L hôtel est très idéalement placé et le personnel est au top.les appartements sont très bien équipés et très confortables.
C est un plaisir de retourner dans cet endroit à chaque fois.
(seul bémol le camion poubelles qui passe à l aube et qui est très bruyant )(mais cela l hôtel n y est pour rien) .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel excellemment situé. personnel très accueillant. Les chambres sont très agréables, notamment celles donnant sur le patio.
Le PDJ est un peu cher (alternatives à 2 pas) et le parking peu atteignable.
Pour le reste, c'est un très bel hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 6 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 11 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 72€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza