“Quel plaisir!”

Residhome Arcachon Plazza
Avis publié : 16 février 2014

L'hôtel est idéalement situé: sur une belle place au centre d'Arcachon, juste en face du marché, très proche de la plage, à 50 m d'un cinéma. Architecture moderne et spacieuse, accueil très professionnel. Grande propreté et un confort parfait. Le seul petit bémol est bien sûr le parking, normal puisque vous en êtes au beau milieu d'Arcachon mais il y a un parking souterrain payant (8 euros) à proximité. Pour 79 euros nous avions un vrai petit studio avec une cuisine très équipée. De plus au rez de chaussée, si besoin le matin, une excellente boulangerie.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté Nord avec un balcon.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2014

Appartement idéalement situé sur la place du marché à une centaine de mètres de la plage, très bon standing, vaste et très propre. Le notre disposait d'un petit balcon. Style moderne et très bien équipé, parfait pour disposer d'un peu d'autonomie et se sentir un peu chez soi.
L'accueil est très bon, à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Très bel établissement. Les appartements sont spacieux et très propres. La literie est également très bonne. Nous voyageons souvent et cet hôtel est parmi les meilleurs que nous ayons fréquentés. Le professionnalisme et les qualités humaines du personnel sont remarquables. Cela vous donne envie de devenir des habitués.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes mais la vue sur la place du marché vaut le coup !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

En plein centre d'Arcachon et à 2 pas de la plage, un très bel établissement qui reste néanmoins difficile d'accès en voiture. Il est fortement conseillé d'appeler l'hôtel à l'approche du centre ville pour un radio-guidage qui facilite bien les choses! Une fois cette épreuve surmontée, on découvre un établissement à l'accueil parfait, à la propreté et à la fonctionnalité des studios impeccables. Les petits déjeuners sont de qualité pour un prix qui me paraît néanmoins un peu élevé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Tres bien situé , accueil parfait , studio propre , très agréable séjour au 31decembre.

À faire , le bar à huitre (l oyster) dans le marche couvert juste à côté . Super ambiance. Excellent.

Tous les commerces à proximité .

Astuce pour la chambre : Studio côté patio.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une junior suite de cet hôtel. Le lit très confortable, le coin cuisine très bien équipé plaque cuisson micro onde petit lave vaisselle,2 télévisons 1 dans la chambre, l'autre dans le coin salon il ne manque rien et c'est très propre. La salle de bain douche et baignoire, de plus l'hôtel est idéalement situé. Le seul petit point négatif, le petit déjeuner vraiment ils doivent faire mieux!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes partis mon amis et moi même à arcachon hors saison pour passer un peu de temps en ballade loin de la foule et nous avons reservé un studio au Residhome.
Il est en plein coeur du centre de la ville à coté d'une jolie placette ou vous trouverez du bon pain et des viennoiseries le matin.
Les studios sont grands propres bien équipés:plaques vitroceramiques lave vaisselle couverts casseroles....petites tables bouilloire ...une superbe terrasse orne l'habitation le lit est grand et ferme avec une decoration sobre et chic.
Je n'ai rien eu à dire au sujet de cet établissement , l'accueil est parfait la situation idéale car à coté de la plage et de toutes commodités même le casion et à 5mn de marche...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 5 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 71€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza