Residhome Arcachon Plazza
Le Novel Hotel(Arcachon)
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons bénéficié d'un tarif week-end (272 euros les deux nuits pour une suite junior).
A ce prix, le rapport qualité prix est imbattable.
Confortable, élégant, accueil très professionnel.
A savoir, l'accès en voiture pour déposer les bagages se fait par une rue piétonne, borne commandée à distance par l'hôtel.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons louer deux appartements pendant 4 jours. Merveilleusement bien situé au coeur de la ville et à 50 m. de la plage. Une des chambres donnait sur la rue piétonne, peut être bruyante en été. L'autre chambre avec une terrasse très agréable donnant sur la cour intérieure, beaucoup plus calme. Un vrai bonheur. La literie est confortable même dans le canapé lit. Nous n'avons pas utilisé les coins cuisine. L'hôtel est placé à côté de la place du marché qui a lieu tous les jours. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont plus calmes.
Avis publié : 25 avril 2014

Très bon concept suite junior avec kitchenette , possibilité de prendre pdj et repas, très pratique. Très bon emplacement en plein centre d'Arcachon, parking sous l'hotel, et marché en sortant à droite sur la grande place, halles, boulangerie et de nombreux magasins, et pour finir à 200 mètres de la plage! Génial rien à dire et en plus le personnel aimable et serviable, le seul hic c'est le prix mais bon cela vaut bien pour la tranquillité , la propreté et le design de cet établissement, nous y reviendrons c'est certain !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit, nous étions un couple avec une enfant de 5 ans. Nous avions 2 chambres séparées, donc très bien, avec de très grands lits. Le réceptionniste est très aimable.
10h est l'heure limite des petits déjeuners, mais ils ont bien voulu que nous allions déjeuné au dernier moment à 10h05, nous avions le buffet pour nous tout seul !

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas l'appartement face au marché pour les gens qui veulent dormir le matin : nettoyage par les employés de la ville à 7 h pour la mise en place du marché : bruyant !
Avis publié : 4 avril 2014

Rien à dire, un 20/20 pour cet établissement ! Nous étions à 3 dans une suite avec une chambre et un salon avec canapé et une terrasse, dommage qu'elle n'était pas au soleil (faut bien trouver quelque chose à redire!!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis