“Plutôt pas mal...”

Residhome Arcachon Plazza
Évry, France
“Plutôt pas mal...”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un accueil super à notre arrivée dans ce residhome ou nous avons passé une semaine. Le personnel à la réception était toujours agréable quelque soit nos demandes.
En ce qui concerne les appartements, les équipements sont relativement satisfaisant, malheureusement pas de volets donc beaucoup de lumière le matin et peu de pression au niveau de la douche. Sinon niveau hygiène c'est irréprochable.
Je recommande cet hôtel, dommage que les prix soient si élevés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai été très mal reçu à cet hôtel. Aucune considération pour les clients ne paraissant pas riche et hautain. Très peu de services en réalité. Parking pas pratique. Emplacement bruyant, ménage mal fait, vaisselle non comprise, ... Ne correspond pas à un 4 étoiles en France. Sincèrement , si vous pouvez, allez ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, dans une chambre prévue pour 4 adultes.
Aucun reproche majeur à faire, hygiène parfaite, literie de qualité y compris le convertible du salon, espace suffisant...
Le seul point noir était le manque de pression au niveau des douches.
Nous recommandons cet hôtel avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neuvic, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons dormi dans çet hotel un soir de la saint Sylvestre
Excellent rapport qualité prix
Literie confortable et chambre bien entretenue
Personnel dévoue et souriant
Chambre avec vue sur la place illuminée
Si je devais dormir Arcachon, je choisirais cet hotel "les yeux fermes"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 mai 2014

En plein cœur d'Arcachon, cet hôtel-résidence permet de tout faire à Arcachon, à pied ou à vélo. En plein quartier rénové, marché , hyper centre, et à 200m du Bassin.
Nous avions choisi une suite pour 3 personnes, et avons été surclassés (mais pas vraiment vu la différence). Les chambres sont petites et nous étions un peu à l'étroit une fois le canapé lit déplié.
La cuisine est fonctionnelle et récente, rien à dire de ce côté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Un petit séjour en mai 2014 à Arcachon et à la recherche d'un hébergement, nous sommes tombés sur internet sur cet hôtel d'appartements que nous ne connaissions pas. Agréablement surpris, un très bon accueil à la réception, toujours avec le sourire. Un hall d'entrée très agréable et clair. Des couloirs et portes de chambres dignes d'un palace. Nous avions réservés une chambre et coin cuisine et avons été surclassé pour obtenir un salon en plus pour le même tarif. L'appartement était très propre, la literie impeccable. Très agréable. Juste un regret, c'est qu'il n'y avait pas d'accès directement au parking nous étions obligés de passer par l'extérieur et comme il pleuvait lors de notre séjour nous avons trouvé cela un peu dommage et un peu cher. Mais hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, nous n'aurions pas voulu être du côté de la place où le marché...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme, pas "guindé", vraiment je recommande cet hotel situé plein centre ville, parking a coté et une fois garé on peut se promener librement ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux