“Très bien”

Residhome Arcachon Plazza
“Très bien”
Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au residhome Arcachon Plazza, l'hotel est très bien situé en plein centre ville et à 200 m de la mer.
La chambre premium est très confortable, la kitchenette bien équipée, tout est flambant neuf. Seul petit bémol, il n'y a pas suffisamment de rangement. Pour un week-end c'est très bien mais pour une semaine c'est beaucoup trop juste niveau penderie/armoire.
Le petit déjeuner buffet est excellent, large choix entre viennoiseries, pains, céréales, charcuterie, produits laitiers et fruits.
Nous retournerons dans cet hotel sans hésiter !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 octobre 2010

Parking payant est trés élogné et l'hotel mal indiquer à cause des sens interdit et vue sur grues et travaux trés bruyants
Salle de bain et WC trop étroit ainsi que minuscule balcon, mobiliers et décoration trés classique avec literie moyenne pour hotel neuf à motié terminer
Personnel à l'acceuil sympa mais propreté acceuil et chambres laisse à désiré ainsi que la clim et chauffage qui ne marche pas bien
La résidence est proche de la mer et du centre ville mais il faut prendre voiture pour aller endroits branchés vers le Mouleau ou Pyla

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2010

Si on exclut que le parking se trouve à 500 m (car le leur n'est pas terminé), qu'il a fallut attendre 3 h le soir pour avoir du chauffage, que l'équipe n'est pas encore bien rodée et qu'il n'y a pas de cafetière dans les chambres, on peut dire que c'est une très bonne adresse. Le chambres sont vraiment très belles, le fait que le complexe soit neuf (livré en juillet 2010) fait que l'on s'y sent vraiment très bien. A noté qu'il faudra prévoir 20 bonnes minutes pour trouver l'endroit, car entre les sens uniques, les sens interdit et les rue piétonnes ... on a des chances de tourner un bon bout de temps (ce fut notre cas). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais certaines personnes s'en plaignaient .... En tout cas l'hotel est idéalement situé dans Arcachon (dans le ''rectangle'')

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 27 août 2010

Nous nous attendions à mieux pour un 4 étoiles et sommes un peu déçus par notre séjour vu le prix (200 € la nuit en incluant 20% de réduction) l'appartement design reste impersonnel,pas de décoration,un mini balcon sans mobilier donnant sur une cour avec vue sur tous les autres balcons,encombrés de draps de bain qui sèchent...La kitchenette ne comprend aucune machine à café,pas de distributeur dans l'entrée non plus.Coté rangement,pas de commode ,uniquement 2 penderies.Pas de lit bébé ou lit supplémentaire de disponibles.Parking saturé car en travaux.

paris
Avis écrit le 23 août 2010

nous sommes partis quelques jours à arcachon, et vu la pénurie de chambres correctes, nous nous sommes rabatus sur cette nouvelle résidence appart hotel.
acceuil tres courtois, chambre tres propres, neuves, couleurs clairs et sobres.
parking et a 2 min à pied de la mer. vraiment nous sommes ravis et reviendrons.

Avis écrit le 22 août 2010

Très bel hôtel neuf, petit déjeuner buffet parfait, calme, à deux pas de la plage et des commerces, vraiment super !
Bémol : nous avions la plus petite surface (studio) et franchement, côté rangements il manque une penderie/placard ! Manquent aussi quelques dosettes de thé et café avec la bouilloire... Quand les travaux de la place seront terminés, ce sera parfait (pas de bruit pour nous car pas de travaux en août). Même remarque sur le ménage : aspiration des sols non faite : dommage.. Mais nous reviendrons avec grand plaisir, a fortiori si les 30 % de réduction ouverture sont maintenus...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dole, France
Avis écrit le 18 août 2010

Les appartements sont spacieux, très bien aménagés (rangements nombreux) tout est neuf et moderne. Il y a un écran plat dans le Salon et dans la Chambre (TV satellite)! Le Wifi gratuit est disponible dans toutes les chambres. La kitchenette est fonctionnelle, il y un lave-vaisselle, un micro-ondes (un chiffon est fourni, pensez à une éponge et au liquide vaisselle). Dans la salle de bains, il y a une douche et une baignoire! Les WC sont séparés.
Le personnel est accueillant, très sympathique (surtout Céline) et disponible 24h/24!
L'hôtel est très très bien placé, à 200m de la plage, de la jetée Thiers et à 2 pas des magasins.
Le petit moins de ce séjour fut le ménage quotidien, qui peut être fait entre 11h et 19h. Pas très pratique, car nous ne savions pas vraiment quand quitter la chambre ... ! De plus, le sol n'était pas (ou alors très mal) aspiré, plutôt gênant vu que l'on ramenait du sable très régulièrement.