“Bonne surprise”

La Creperie d'Arcachon
Réservez avec
La Creperie d'Arcachon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 177 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Boulogne-Billancourt, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Beaucoup de choix dans cette creperie qui vous fait reviser l'idee que beaucoup de gens ont sur le cote basique d'une crepe.
Le patron est tres accueillant.
Les galettes sont copieuses et excellentes. Les crepes sucrees aussi.
Le service est rapide (meme un soir d'aout, qd c'est le rush en salle et cuisine) et tres sympa.
Les prix sont corrects.
Les petits ont droit a un rehausseur.

“Super creperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

C'est une des meilleurs crêperies que j'ai eu l'occasion de découvrir
Je la recommande particulièrement tout est parfait de la galette aux écrevisses et St. Jacques à la crêpe à l'orange et au chocolat
N'hésitez surtout pas

Mios, France
“tres bon rapport qualité prix et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

endroit rassurant confortable et chaleureux pour une bretonne exilée et ceci hiver comme été : christine la patronne est une femme charmante et souriante derrière ses galettes et son homme pascal qui s active pour le service a toujours un petit mot gentil .crepes et galettes délicieuses bon rapport qualité prix ,une crepe c est un repas complet pour moins de 10 euros ! c est un toujours un plaisir d aller se ressourcer et cela a n' importe quel moment de l'année.

Mios, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2010

Christine est seule à cuisiner et non deux comme il est dit dans l'avis précédent. J'y mange avec mes enfants nous sommes 5 et nous sommes toujours très bien accueilli. Il est vrai que la salle n'est pas très grande mais Pascal, le patron se met toujours en quatre pour nous satisfaire. Cela fait des années que nous mangeons dans cette crêperie et pas une seule fois nous avons été déçu. J'y amène régulièrement des amis qui sont tous aussi ravi. Merci Christine et Pascal.

puteaux
“crépes salées et sucrées moyennes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Il y a 2 personnes qui font les crèpes et visiblement, il y a un gros écart entre les 2 cuisiniers.
Beaucoup de petites tables, à éviter pour un groupe de plus de 6 personnes.
Je vous conseille de prendre des crèpes bien fournies, ce qui vous évitera la mauvaise surprise d'une pate pas cuite sur une crèpe trop simple.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie d'Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Creperie d'Arcachon ?