“Superbe”

Classé n° 29 sur 193 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2012

Bretons d'origine, nous (2) nous sommes risqués à la crêperie girondine, ce fut un régal. Une terrasse charmante, peu bruyante (un samedi soir de septembre), des restaurateurs accueillants malgré une saison éreintante. Une galette, une crêpe et une bolée de cidre plus tard, c'est le ventre plein et la mine enjouée que nous sommes repartis

Avis publié : 5 septembre 2012

Crêperie très sympathique!!!les galettes sont excellent...à la hauteur de la dune du pyla!!!sans oublier un service très rapide et une crêpe au caramel fleure de sel de guerande!!!un vrai délice

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons diné dans cette crêperie et nous nous sommes vraiment régalés. Beaucoup de choix. Tout le monde y a trouvé SA crêpe, les adultes comme les enfants.
N'hésitez pas !

Avis publié : 28 août 2012

Petite crêperie très agréable, accueil chaleureux malgré le monde. Et une crêpe au caramel au beurre salé excellente ;)

Avis publié : 24 août 2012

Bravo Christine et Pascal ainsi qu'à votre équipe ! Nous trouvons chez vous tous les ingrédients qui font de votre crêperie un endroit d'exception : accueil chaleureux dans un cadre très agréable, service rapide et surtout des galettes délicieuses faites " maison "... A très bientôt pour se régaler les papilles.... Violette et Jean-Pierre.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie d'Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Creperie d'Arcachon ?