“Petite escale sympathique”

Classé n° 38 sur 192 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Avec deux ados affamés, nous avons pu déguster d excellentes crêpes choisies dans une carte avec un large choix. L'accueil et l humour d Isabelle sont appréciables et la petite terrasse agréable pour passer un bon moment en famille pour une addition légère. Mon fils conseille la crêpe au beurre salée faite maison, petite douceur sucrée à déguster en fin de repas.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

De passage et sur les recommandation des avis sur tripadvisor. Nous nous sommes rendus dans cette crêperie tenu par Dominique
Nous étions les premier. Mais la crêperie s est vite remplie
Et oui des notre arrivée il s est présenté , très bon accueil, a l écoute du client , du choix , des galettes originales.
Des galettes goûteuses et garnies
Sans oublier le menu enfant
Un bon moment ...

Avis publié : 31 mars 2014

Nous sommes venu avec nos enfants; Le déjeuner était sympa, un bon service, toujours présent. La cuisine est simple et bonne. Nous recommandons cet établissement

Avis publié : 16 février 2014

Moment et ambiance convivial, crêpes excellentes, addition légère . même si le restaurant est tout petit n'hésitez pas a franchir la porte pour un accueil très chaleureux d'un vrai couple breton à arcachon. À refaire sans hésiter.

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé un delicieux moment, un accueil chaleureux qui vous met a l'aise dès l'arrivée. Des crêpes et des galettes faites de produits frais, un vrai régale.
Nous avions choisit cette creperie tout a fait par hasard, je vous la conseille vivement. Pour notre part, à notre prochaine escurtion sur arcachon on y retourneront.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie d'Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Creperie d'Arcachon ?