“De bonnes crêpes dans une ambiance sympa”

La Creperie d'Arcachon
Classé n° 35 sur 183 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Ville D'Avray, France
“De bonnes crêpes dans une ambiance sympa”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Dans une ambiance et une déco sympas, nous dégustons de très bonnes crêpes au choix varié. Quelles soient salées ou sucrées, elles sont goûteuses. N'oubliez pas de goûter l'apéritif local: "le tchanqué" sur une base de vin rouge. C'est léger et délicieux. Le tout pour un prix raisonnable. On aurait tort de s'en priver! C'est d'ailleurs pour cela qu'à chaque fois que nous sommes de passage dans la région, nous nous y arrêtons!

“Très bon”
Avis écrit le 26 juin 2014

Du choix, galettes bien garnies et savoureuses, crêpe au caramel beurre salé excellente...
Prix très corrects (37 euros pour 2 galettes, 2 crêpes et 50cl de cidre).
La patronne est "brute de décoffrage" mais très sympa!
Un peu d'attente car fête de la musique et resto plein...
Bref, n'hésitez pas si vous passez par Arcachon!

Arcachon, France
“Bonne table, bonne ambiance!”
Avis écrit le 17 juin 2014

Rentrés dans cette crêperie au hasard le 14 juillet dernier, nous y retournous depuis au moins une fois par mois.
Les galettes en elles même sont excellentes et bien garnies! lPour ma part, côté sucré, la caramel au beurre salée est ma préférée!! Surtout accompagnée d'un bon verre de jus de pomme artisanal.
Le service et l'accueil du couple ont toujours été chaleureux!!!!! Que ce soit en famille ou entre amis! Ce qui donne une ambiance d'autant plus agréable. Et nous continueront à y retourner!!

• Visité en juin 2014
“Decouverte de ce resto très sympa”
Avis écrit le 12 juin 2014

On a mangé des crêpes excellentes, bien garnies en plus, et surtout l'équipe de ce restaurant était très agréable et joyeuse (ce qui est rare) !!!

Talence, France
“tres bonne creperie a prix mini”
Avis écrit le 10 juin 2014

alors adepte de la crêperie Reno a bordeaux me voila partie avec une amie a Arcachon envie de galette nous tombons sur cette crêperie

l'accueil par Isabelle est très chaleureux, la carte bien remplie a prix très raisonnable (pour un resto et pour Arcachon) .
j'ai pris celle au bacon et elle était vraiment délicieuse en dessert celle au chocolat chantilly tres bourrative et bonne.
Alors oui moi je conseille cette crêperie

Les voyageurs ayant consulté La Creperie d'Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Creperie d'Arcachon ?