“Très bon hôtel**”

N° 14 sur 32 Hôtels à Arcachon
Toulouse
“Très bon hôtel**”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisi La Pergola en nous basant sur les avis de Tripadvisor : nous n'avons pas été déçus de nos 2 nuits. La situation au coeur d'Arcachon est vraiment géniale : à deux pas de la plage, du marché, d'un loueur de vélo, des commerces, du parking Vinci (9€/jour avec l'hôtel), etc. Pas de fausse note : très bon accueil, petit-déjeuner copieux, chambre avec SDB petite mais correcte, bref on le conseille...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Laneuveville-devant-Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

4 nuits au calme dans cet hôtel en centre ville d'Arcachon qui est situé idéalement près de la place du marché et de la plage. L'accueil est chaleureux et les propriétaire sont d'une gentillesse exemplaire. Munie d'une terrasse (pour le petit déjeuner) la chambre était très propre à notre arrivée et l'est restée jusqu'à notre départ. Il faut dire qu'à les observer un peu, les femmes de ménage sont très minutieuses quant à la propreté des lieux. Hotel calme également en journée et la nuit. A conseiller ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans une chambre familiale avec terrasse. Contrairement à ce qui a été dit dans des commentaires précédents la chambre est d'une dimension très correct et dans la notre (3) wifi fonctionne très bien. L'hôtel est très bien situé proche de la mer, de la gare et du centre ville. La direction et le personnel est très professionnel et nous a fourni tous les renseignements pour passer un agréable séjour. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner trés copieux servi pour le même prix en terrasse. Nous vous recommandons vraiment cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Bon emplacement en centre-ville et assez proche de la gare.
La chambre est toutesfois assez petite mais la terrasse est agréable.
deux bemol, le wifi est peut fonctionnel et les cloisons sont fines surtout quand vos voisins rentre a 5h du matin ou que vous avez une famille avec des enfants en bas age

• Séjour du juin 2013
lapergola33, Propriétaire de Hotel La Pergola, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions de l'interêt que vous avez porté à notre établissement en prenant le temps de mettre votre avis.
Nous informons notre clientèle que les chambres sont réglementaire quand à leur superficie pour un hôtel **.
Notre accès wifi fonctionne à la réception, dans l'espace accueil et dans certaines chambres.
Un accès internet filaire est à l'étude.

Merci pour votre compréhension.

La Direction
Morangis, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre calme et correcte mais un peu petite. Emplacement idéal, dans le centre ville et à 2 pas de la mer. Accueil chaleureux et sympathique des propriétaires. Conseil, pensez à réserver une place de parking

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, qui est très bien situé en centre ville pas loin de la plage et des restaurants. La chambre était propre, mais assez petite et pas très coquet (plutôt décevant, car a ce prix on s'attend a mieux.) L'accueil était correct, mais sans plus. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Une superbe situation, un accueil irréprochable, des chambres bien entretenues. C'est un hôtel que nous recommandons à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour au bord du bassin. Excellent rapport qualité/prix. Rien à redire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille