“Hotel familial très agréable en plein coeur d'Archachon. Fortement conseillé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola

Hotel La Pergola
N° 9 sur 31 Hôtels à Arcachon
milan
“Hotel familial très agréable en plein coeur d'Archachon. Fortement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début aout avec nos deux petites filles, nous occupions une chambre quadruple (la n°2). L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal en plein centre ville à 5 minutes à pied de la plage. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil sympathique des propriétaires et par la qualité des services mis à disposition des clients: parking à 5min pour un cout de 9€ par jour (au lieu de 22), petit déjeuner copieux (7,50€) et conseils pour visiter la ville. La chambre, ainsi que la salle de bain n'étaient pas trés grandes, mais bien agencées et très propres...trés largement à la hauteur d'un deux étoiles. Un rapport qualité-prix exceptionnel (122€ par nuit en pleine saison) Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

commerciale pour une agence française et un to italien,j'ai l'habitude de visiter et sélectionner des hôtels pour des clients exigeants.en vacances personnelles ds cet hôtel là,je ne peux que m'enthousiasmer de la qualité des chambres du service de la propreté.un 2* qui vaut largement 3* voir 3*sup.merci aux propriétaires pr leur accueil

• Séjour du août 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisi La Pergola en nous basant sur les avis de Tripadvisor : nous n'avons pas été déçus de nos 2 nuits. La situation au coeur d'Arcachon est vraiment géniale : à deux pas de la plage, du marché, d'un loueur de vélo, des commerces, du parking Vinci (9€/jour avec l'hôtel), etc. Pas de fausse note : très bon accueil, petit-déjeuner copieux, chambre avec SDB petite mais correcte, bref on le conseille...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laneuveville-devant-Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

4 nuits au calme dans cet hôtel en centre ville d'Arcachon qui est situé idéalement près de la place du marché et de la plage. L'accueil est chaleureux et les propriétaire sont d'une gentillesse exemplaire. Munie d'une terrasse (pour le petit déjeuner) la chambre était très propre à notre arrivée et l'est restée jusqu'à notre départ. Il faut dire qu'à les observer un peu, les femmes de ménage sont très minutieuses quant à la propreté des lieux. Hotel calme également en journée et la nuit. A conseiller ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans une chambre familiale avec terrasse. Contrairement à ce qui a été dit dans des commentaires précédents la chambre est d'une dimension très correct et dans la notre (3) wifi fonctionne très bien. L'hôtel est très bien situé proche de la mer, de la gare et du centre ville. La direction et le personnel est très professionnel et nous a fourni tous les renseignements pour passer un agréable séjour. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner trés copieux servi pour le même prix en terrasse. Nous vous recommandons vraiment cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Bon emplacement en centre-ville et assez proche de la gare.
La chambre est toutesfois assez petite mais la terrasse est agréable.
deux bemol, le wifi est peut fonctionnel et les cloisons sont fines surtout quand vos voisins rentre a 5h du matin ou que vous avez une famille avec des enfants en bas age

• Séjour du juin 2013
lapergola33, Propriétaire de Hotel La Pergola, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions de l'interêt que vous avez porté à notre établissement en prenant le temps de mettre votre avis.
Nous informons notre clientèle que les chambres sont réglementaire quand à leur superficie pour un hôtel **.
Notre accès wifi fonctionne à la réception, dans l'espace accueil et dans certaines chambres.
Un accès internet filaire est à l'étude.

Merci pour votre compréhension.

La Direction
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre calme et correcte mais un peu petite. Emplacement idéal, dans le centre ville et à 2 pas de la mer. Accueil chaleureux et sympathique des propriétaires. Conseil, pensez à réserver une place de parking

• Séjour du mai 2013