“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel La Pergola

Hotel La Pergola
N° 10 sur 32 Hôtels à Arcachon
Avis publié: 27 août 2013

hotel tres bien situé au coeur de la ville nous nous y trouvions pendant la braderie se qui rend la ballade en ville plus attractive .le parking vinci a 2 pas avec un tarif préferenciel est tres appreciable pas tres onereux 9 euros/jours.l accueil fut chaleureux agrémenté de quelques conseils de ballades et de restaurants.
quant a l hotel c' est un 2 étoiles il ne faut pas demander plus a celui ci(et c est déja pas mal) d' autant plus que le tarif n est pas prohibitif et est plutot conforme a ce qu on attend de ce type d établissement.
la chambre familiale que nous occupions(2 adultes 2 enfants)etait petite mais climatisée avec un balcon commun nous avions réservé au dernier moment en periode estivale un vrai miracle d avoir trouvé cette chambre.d un autre coté a arcachon on vit dehors il y a beaucoup de chose a faire.

Astuce pour la chambre : les autres chambres que nous avons pu voir etaient plus grandes.la notre etait coté entrée. la chamb...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Pergola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

J'y ai passé 2 nuits c'était parfait , les patrons sont très gentils et donnent de bons conseils .
Hotel très sympa , prix très attractif , accueil excellent et chambre très propre . Il est situé idéalement et le marché et la plage sont a deux minutes !
A conseiller !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début aout avec nos deux petites filles, nous occupions une chambre quadruple (la n°2). L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal en plein centre ville à 5 minutes à pied de la plage. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil sympathique des propriétaires et par la qualité des services mis à disposition des clients: parking à 5min pour un cout de 9€ par jour (au lieu de 22), petit déjeuner copieux (7,50€) et conseils pour visiter la ville. La chambre, ainsi que la salle de bain n'étaient pas trés grandes, mais bien agencées et très propres...trés largement à la hauteur d'un deux étoiles. Un rapport qualité-prix exceptionnel (122€ par nuit en pleine saison) Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

commerciale pour une agence française et un to italien,j'ai l'habitude de visiter et sélectionner des hôtels pour des clients exigeants.en vacances personnelles ds cet hôtel là,je ne peux que m'enthousiasmer de la qualité des chambres du service de la propreté.un 2* qui vaut largement 3* voir 3*sup.merci aux propriétaires pr leur accueil

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons choisi La Pergola en nous basant sur les avis de Tripadvisor : nous n'avons pas été déçus de nos 2 nuits. La situation au coeur d'Arcachon est vraiment géniale : à deux pas de la plage, du marché, d'un loueur de vélo, des commerces, du parking Vinci (9€/jour avec l'hôtel), etc. Pas de fausse note : très bon accueil, petit-déjeuner copieux, chambre avec SDB petite mais correcte, bref on le conseille...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2013

4 nuits au calme dans cet hôtel en centre ville d'Arcachon qui est situé idéalement près de la place du marché et de la plage. L'accueil est chaleureux et les propriétaire sont d'une gentillesse exemplaire. Munie d'une terrasse (pour le petit déjeuner) la chambre était très propre à notre arrivée et l'est restée jusqu'à notre départ. Il faut dire qu'à les observer un peu, les femmes de ménage sont très minutieuses quant à la propreté des lieux. Hotel calme également en journée et la nuit. A conseiller ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans une chambre familiale avec terrasse. Contrairement à ce qui a été dit dans des commentaires précédents la chambre est d'une dimension très correct et dans la notre (3) wifi fonctionne très bien. L'hôtel est très bien situé proche de la mer, de la gare et du centre ville. La direction et le personnel est très professionnel et nous a fourni tous les renseignements pour passer un agréable séjour. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner trés copieux servi pour le même prix en terrasse. Nous vous recommandons vraiment cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013