“adresse à retenir”

N° 13 sur 32 Hôtels à Arcachon
Cholet, France
“adresse à retenir”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent hôtel familial, accueil chaleureux et sympathique (trop gentils les patrons). Très bonne situation en centre ville avec parking Vinci à 2 pas à un tarif préférentiel (9€). Chambres(climatisées) et services impeccables

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

biarritz
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel bien placé,personnel sympathique,très bon accueille,bonne literie et bon petit déjeuner,parking Vinci a 9€ avec l’hôtel,très équivalent avec un 3 étoiles très propre petite terrasse avec la chambre

Astuce pour la chambre : tout est bien a aller voir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 27 août 2013

hotel tres bien situé au coeur de la ville nous nous y trouvions pendant la braderie se qui rend la ballade en ville plus attractive .le parking vinci a 2 pas avec un tarif préferenciel est tres appreciable pas tres onereux 9 euros/jours.l accueil fut chaleureux agrémenté de quelques conseils de ballades et de restaurants.
quant a l hotel c' est un 2 étoiles il ne faut pas demander plus a celui ci(et c est déja pas mal) d' autant plus que le tarif n est pas prohibitif et est plutot conforme a ce qu on attend de ce type d établissement.
la chambre familiale que nous occupions(2 adultes 2 enfants)etait petite mais climatisée avec un balcon commun nous avions réservé au dernier moment en periode estivale un vrai miracle d avoir trouvé cette chambre.d un autre coté a arcachon on vit dehors il y a beaucoup de chose a faire.

Astuce pour la chambre : les autres chambres que nous avons pu voir etaient plus grandes.la notre etait coté entrée. la chamb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

J'y ai passé 2 nuits c'était parfait , les patrons sont très gentils et donnent de bons conseils .
Hotel très sympa , prix très attractif , accueil excellent et chambre très propre . Il est situé idéalement et le marché et la plage sont a deux minutes !
A conseiller !

• Séjour du juillet 2013
milan
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début aout avec nos deux petites filles, nous occupions une chambre quadruple (la n°2). L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal en plein centre ville à 5 minutes à pied de la plage. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil sympathique des propriétaires et par la qualité des services mis à disposition des clients: parking à 5min pour un cout de 9€ par jour (au lieu de 22), petit déjeuner copieux (7,50€) et conseils pour visiter la ville. La chambre, ainsi que la salle de bain n'étaient pas trés grandes, mais bien agencées et très propres...trés largement à la hauteur d'un deux étoiles. Un rapport qualité-prix exceptionnel (122€ par nuit en pleine saison) Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rodez, France
Avis écrit le 7 août 2013

commerciale pour une agence française et un to italien,j'ai l'habitude de visiter et sélectionner des hôtels pour des clients exigeants.en vacances personnelles ds cet hôtel là,je ne peux que m'enthousiasmer de la qualité des chambres du service de la propreté.un 2* qui vaut largement 3* voir 3*sup.merci aux propriétaires pr leur accueil

• Séjour du août 2013
Toulouse
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons choisi La Pergola en nous basant sur les avis de Tripadvisor : nous n'avons pas été déçus de nos 2 nuits. La situation au coeur d'Arcachon est vraiment géniale : à deux pas de la plage, du marché, d'un loueur de vélo, des commerces, du parking Vinci (9€/jour avec l'hôtel), etc. Pas de fausse note : très bon accueil, petit-déjeuner copieux, chambre avec SDB petite mais correcte, bref on le conseille...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille