Hotel La Pergola
Hotel Moderne(Arcachon)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

Excellent hôtel familial, accueil chaleureux et sympathique (trop gentils les patrons). Très bonne situation en centre ville avec parking Vinci à 2 pas à un tarif préférentiel (9€). Chambres(climatisées) et services impeccables

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel bien placé,personnel sympathique,très bon accueille,bonne literie et bon petit déjeuner,parking Vinci a 9€ avec l’hôtel,très équivalent avec un 3 étoiles très propre petite terrasse avec la chambre

Astuce pour la chambre : tout est bien a aller voir
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

hotel tres bien situé au coeur de la ville nous nous y trouvions pendant la braderie se qui rend la ballade en ville plus attractive .le parking vinci a 2 pas avec un tarif préferenciel est tres appreciable pas tres onereux 9 euros/jours.l accueil fut chaleureux agrémenté de quelques conseils de ballades et de restaurants.
quant a l hotel c' est un 2 étoiles il ne faut pas demander plus a celui ci(et c est déja pas mal) d' autant plus que le tarif n est pas prohibitif et est plutot conforme a ce qu on attend de ce type d établissement.
la chambre familiale que nous occupions(2 adultes 2 enfants)etait petite mais climatisée avec un balcon commun nous avions réservé au dernier moment en periode estivale un vrai miracle d avoir trouvé cette chambre.d un autre coté a arcachon on vit dehors il y a beaucoup de chose a faire.

Astuce pour la chambre : les autres chambres que nous avons pu voir etaient plus grandes.la notre etait coté entrée. la chambre 18
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

J'y ai passé 2 nuits c'était parfait , les patrons sont très gentils et donnent de bons conseils .
Hotel très sympa , prix très attractif , accueil excellent et chambre très propre . Il est situé idéalement et le marché et la plage sont a deux minutes !
A conseiller !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début aout avec nos deux petites filles, nous occupions une chambre quadruple (la n°2). L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal en plein centre ville à 5 minutes à pied de la plage. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil sympathique des propriétaires et par la qualité des services mis à disposition des clients: parking à 5min pour un cout de 9€ par jour (au lieu de 22), petit déjeuner copieux (7,50€) et conseils pour visiter la ville. La chambre, ainsi que la salle de bain n'étaient pas trés grandes, mais bien agencées et très propres...trés largement à la hauteur d'un deux étoiles. Un rapport qualité-prix exceptionnel (122€ par nuit en pleine saison) Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille