“Trés bien”

N° 13 sur 32 Hôtels à Arcachon
Périgueux, France
“Trés bien”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent hôtel familial, sympathique, accueil chaleureux. Très bien situé en plein centre ville prés de la plage. Nous y avons séjournés très souvent, chambres très propres et services impeccables.
Quand nous allons à Arcachon, nous réservons d'office cet Hôtel. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont parfaites, nous préférons celle avec un petit balcon c'est très agréable...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Après avoir réservé cet hôtel, j ai dû l annulé 48h avant mon arrivée. Quelle ne fut pas mon étonnement devant la réaction de la gérante, qui m a menacé de me faire payer malgré tout la chambre, car j étais à moins de 48h. Pour info lors de ma réservation cette personne ne m a pas informé de cette condition, et je suis toujours dans l attente de sa confirmation de réservation que j avais demandé par mail. Pour finir après un : c est bon monsieur au revoir, elle m a raccroché au nez. L image laissé par cette hôtelière me surprend. Je pensais et je le pense toujours que dans le bassin la cordialité était une réalité. Certainement que la journée n a pas été bonne pour cette gérante.

Séjour du octobre 2013
lapergola33, Gérant de Hotel La Pergola, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame,Monsieur

Délais d'annulation:
Dans notre établissement et comme dans la majorité des hôtels lorsqu'il y a une annulation à -48 heures la nuit est due.

Une confirmation est établit en principe à chaque client ( si adresse mail communiquée !! )
avec les délais d'annulations,de plus votre numéro de carte bancaire sert à valider votre réservation et vous engage à respecter celle ci.

Cordialement
Royan
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel en Juin 2012 pour des raisons pro.
Arrivée tôt sur Arcachon, le responsable de l'hôtel, en attendant que ma chambre soit libérée et prête à m'accueillir, m'a remis mon pass pour le parking sous terrain et a stocké mon baggage que j'ai retrouvé dans ma chambre en fin de journée lorsque je suis entrée. J'ai été très bien accueillie.
La chambre était très agréable :
- déco soignée et tendance dans les tons de blanc et de bleu, placard bien aménagé et grand, jolie console design, petite tv
- salle d'eau petite mais très fonctionnelle, moderne et à la propreté irréprochable, linge de toilette nickel
- literie en bon état et confortable, le linge de lit nickel
Ma chambre donnait sur une petite impasse, mais l'éclairage de la pièce ne la rendait pas sombre, les stores électriques pratiques, chambre très calme.
La salle de petit déjeuner est petite et bien agencée. Le pain et les croissants étaient frais, petit déj classique et simple mais bon.
En résumé, cet hôtel bien placé en plein coeur du centre d'Arcachon est très agréable, les gérants sont très sympa et le pass pour le parking sous terrain situé à 2 pas est pratique et à tarif préférentiel.
Je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cholet, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent hôtel familial, accueil chaleureux et sympathique (trop gentils les patrons). Très bonne situation en centre ville avec parking Vinci à 2 pas à un tarif préférentiel (9€). Chambres(climatisées) et services impeccables

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
biarritz
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel bien placé,personnel sympathique,très bon accueille,bonne literie et bon petit déjeuner,parking Vinci a 9€ avec l’hôtel,très équivalent avec un 3 étoiles très propre petite terrasse avec la chambre

Astuce pour la chambre : tout est bien a aller voir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 27 août 2013

hotel tres bien situé au coeur de la ville nous nous y trouvions pendant la braderie se qui rend la ballade en ville plus attractive .le parking vinci a 2 pas avec un tarif préferenciel est tres appreciable pas tres onereux 9 euros/jours.l accueil fut chaleureux agrémenté de quelques conseils de ballades et de restaurants.
quant a l hotel c' est un 2 étoiles il ne faut pas demander plus a celui ci(et c est déja pas mal) d' autant plus que le tarif n est pas prohibitif et est plutot conforme a ce qu on attend de ce type d établissement.
la chambre familiale que nous occupions(2 adultes 2 enfants)etait petite mais climatisée avec un balcon commun nous avions réservé au dernier moment en periode estivale un vrai miracle d avoir trouvé cette chambre.d un autre coté a arcachon on vit dehors il y a beaucoup de chose a faire.

Astuce pour la chambre : les autres chambres que nous avons pu voir etaient plus grandes.la notre etait coté entrée. la chamb...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

J'y ai passé 2 nuits c'était parfait , les patrons sont très gentils et donnent de bons conseils .
Hotel très sympa , prix très attractif , accueil excellent et chambre très propre . Il est situé idéalement et le marché et la plage sont a deux minutes !
A conseiller !

• Séjour du juillet 2013