Hotel La Pergola
TripAdvisor
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2014

Petit hôtel (une vingtaine de chambres sur un seul niveau) idéalement situé au cœur du Centre, à 5 minutes de tout ! dans rue semi piétonne très calme la nuit. Hôteliers sympathiques, chambres agréables propres et bien rénovées (un peu sonores entre elles). Petit déjeuner copieux (8 euros) servi à table ou en chambre. Très bon séjour !

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres donnent sur l'arrière mais pas d'inquiétude car la rue est calme. Chambres davantage sonores entre elles par rapport aux douches et chasse d'eau.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avions séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous avions pris la location d'une place de parking pour 7€. Il s'agit d'une rue semi piétonne avec des arrêts minute bien pratique pour décharger les bagages. Prix pour une nuit pour 3 adultes et 2 enfants ( nous avions fait suivre un lit parapluie pour un enft de 7 mois) 105€. Chambre petite mais très confortable avec en prime une petite terrasse. Le couple est très serviable, le petit déjeuner même s'il n'est pas à volonté comme on peut le voir aujourd'hui dans la plupart des hôtels est très copieux- même possibilité de se faire apporter le petit déjeuner dans la chambre. Bref je recommande et j'y retournerai si je refais un séjour sur Arcachon !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

L'hotel est situé en centre ville donc on entend les passages nocturne de plus le matin très tot nettoyage de la rue ...bon rapport qualitè prix vu les tarifs hotelier sur le bassin d'arcachon...hotel bien situé pour les personnes qui aiment le centre ville...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2014

cet hôtel est très bien placé à Arcachon, nous sommes reçu avec beaucoup de gentillesse , l'hôtel est très propre, les chambres confortables, très calme, nous avons apprécié le petite déjeuné du matin vraiment ce lieu mérite le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil toujours aussi sympathique , les chambres très propres et très silencieuses malgré l'emplacement en centre ville à deux pas du Bassin. Les chambres petites OUI mais une chambre d' hotel est faite pour y dormir !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple