“Hotel dans le centre ville proche de la plage”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel La Pergola

Hotel La Pergola
N° 9 sur 32 Hôtels à Arcachon
Saint-Michel-sur-Savasse, France
“Hotel dans le centre ville proche de la plage”
Avis écrit le 23 août 2014

Séjour en Août 2014:
Hôtel dans le centre ville à 5 minutes de la plage et proche de tous les commerces et restaurants. L'hôtel est donc extrêmement bien situé dans Arcachon. A noter qu'il dispose d'un parking dont les places sont limités. Toutefois, je vous conseille de vous garer aux alentours du parc Mauresque (juste à côté) où les places sont gratuites.
L'hôtel dispose de peu de chambres (19) assez disparates. Nous avons pu essayer une chambre double (90€ en haute saison) ainsi qu'un chambre twin (98€ en saison haute). La chambre double est minuscule, de même que la sale de bain. De plus, les toilettes sont à l'ancienne (chasse d'eau à ficelle à tirer avec le ballon au dessus) et fuient un peu... La chambre twin pour 8€ de plus est plus confortable: deux lits simples accolés, salle de bain plus spacieuse. Cependant, la cabine de douche est très petite pour les personnes de plus d'1m75...
L'hôtel dispose de la climatisation (un peu bruyante) et de volets roulants. Le bruit extérieur est donc assez faible.
L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement...
Astuce: Ne prenez pas le petit déjeuner mais allez plutôt à La Grignotine (boulangerie face à la gare) qui propose un petit déjeuner avec café/croissant/jus d'orange pressé pour 3.80€ et à 3.90€ avec la demi baguette en plus. L'accueil y est excellentissime et les prix défient toutes concurrences!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est bien situé, à proximité du bassin, des commerces et des restaurants. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec notre chambre: porte de salle de bain et des toilettes en accordéon en plastique cassée donc aucune intimité, pas de volet roulant, climatisation bruyante, une terrasse sympa mais la séparation avec les 3 autres terrasses/chambres mériterait un film opaque pour plus d'intimité surtout le matin au petit déjeuner. Prix correct mais nous n'y retournerons pas.

Avis écrit le 16 août 2014

Pour nos premières vacances en amoureux, ce séjour fut très agréable. L’accueil fut chaleureux et souriant, chambre disponible immédiatement, installé en quelques minutes. La chambre (n°19) est très agréable, très fonctionnelle, avec grande douche et WC. Literie confortable. Fenêtre donnant sur rue, mais aucun bruit gênant la nuit. Le petit-déjeuner est copieux (confiture, beurre, pain, croissant chaud, jus d'orange). La climatisation dans la chambre est un plus non négligeable. La proximité de la plage est également un plus. A refaire avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chateauroux
Avis écrit le 12 août 2014

Merci pour ce super séjour .. Hôtel situé a proximité de tous commerces et surtout de la plage ... Les propriétaires sont très agréable et la chambre est propre et fonctionnelle ...
Je recommande vivement ce petit hôtel familiale

• Séjour du août 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel de 19 chambres à proximité de la plage, les propriétaires sont sympathiques et discrets, un bon petit déjeuner, la chambre simple et fonctionnelle, ma soeur et moi même avons été ravies
d'y séjourner, en plein centre ville proche commerces et restos. Si vous cherchez un petit hôtel je vous le conseille vivement

Thionville, France
Avis écrit le 10 août 2014

Très bon séjour, accueil super agréable, petit déjeuner copieux,chambre propre et personnel sympathiques.....Même si les chambres paraissent petites, pour dormir, c'est largement suffisant....Nous en garderons un super souvenir.... : )

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons réservé avec une copine au dernier moment en se basant sur les commentaires de ce site et nous n'avons pas été déçues! Le couple de propriétaires est juste super gentil et très sympa, toujours à notre service et avec le petit mot sympa. Quant au petit déjeuner il est juste trop top! Et que dire du fait de nous l'amener dans la chambre! Bref nous avons été ravies au point d'en laisser un commentaires ce que nous ne faisons jamais. Merci beaucoup!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis