“Hôtel design et accueillant”

Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 30 Hôtels à Arcachon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 juin 2014

Sa situation en bord de mer, à 2 pas du centre et des rues commerçantes, son personnel souriant et son tarif abordable en font évidemment un hotel idéal pour un séjour à Arcachon.
Mais c'est sur la déco des chambres et des parties communes, design et recherchée dans les moindres détails que nous avons le plus flashé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci pour ces aimables propos qui pourraient tout à fait être notre phrase d'accroche et qui donnent envie de venir nous connaître. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 11 juin 2014

Très bel hôtel et très bien situé. À deux pas de la plage et du centre ville. Très belle chambre moderne et très propre. Le seul bémol c'est que la clim ne marchait pas et nous avions une chambre au 4eme étage, donc très très chaud pour le week end de la pentecôte et resto juste en bas donc bruyant! Pas d'escuse du receptionniste le matin de notre départ, la chambre était quand même à 145€!autrement petit déjeuner variė, du salé au sucré.

Avis publié : 10 juin 2014

nous avons séjourné à l'hôtel le B à ARCACHON. L'hôtel est très bien situé juste à quelques metres de la plage et des restaurants.
accueil très sympatique, déco top avec poissons coquillages... très contemporaine
les chambres sont spacieuses et très propres petits dej délicieux bref séjour merveilleux
on reviendra!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Nous voulions avec ma femme ne pas mettre d'avis sur ce magnifique hôtel afin de le ''garder pour nous'', car habitant Bordeaux nous sommes susceptibles d'y revenir souvent. Et puis nous avons quand même décidé de faire partager notre expérience ;-). Cet hôtel est une petite merveille à tous points de vue. L'emplacement : idéal à 5 mins de l'hyper centre d'Arcachon et directement sur le bord de mer; la déco : faite par des ''archi'', elle est sublime dans les moindres détails, tout est fait pour se sentir chez soi. les chambres sont superbes et la literie très bonne bien qu'un peu dure; le petit déj est tres bien (la vaisselle est splendide) et que dire de la gentillesse du personnel (spéciale dédicace à julien qui est présent à partir de 23h) !!! Bref, c'est vraiment l'hôtel qui manquait sur Arcachon, design sans être dans des prix délirants. nous reviendrons à coup sur avec nos enfants en prenant une suite.
Dans les points négatifs, il faut qu'ils revoient leur rideaux occultant, qui n'occultent pas grand chose par grand soleil, sinon tout est superbe !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 123, vue mer au 1 er étage, je pense que c'est la plus belle vue du 1er étage car...
Avis publié : 3 juin 2014

Organisatrice d'évènements, nous avons sélectionné le B d'Arcachon pour un séminaire en mai de 25 personnes.

L'hôtel est entièrement rénové et bénéficie d'un emplacement idéal!
Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner complet.

Nous tenons à remercier toute l'équipe qui a été aux petits soins et qui a fait de ce séminaire un voyage sans fautes.

Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

Rien a dire sur cette nuit a l'hôtel le B: excellent rapport qualité prix. Bien situé a proximité de la promenade de bord de mer et des commerces et des restaurants.Une fois la voiture au parking, la visite de la ville se fait a pied, propre au calme. Personnel agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Outre l'excellent emplacement de l'hotel, je deconseille fortement cet etablissement. Nous sommes arrivés un jour de mauvais temps et en plein travaux de renovation de l'hotel. A notre arrivée, le receptionnaire nous envoie au parking ou nous tombons dans la cour des miracles, les sous sols sont jonchés de vieux morceaux de moquette, de differents lattes de bois posées dans tous les sens ou l'on risque de s'y prendre les pieds. L'ascenceur est dans etat abjecte et nous croisons des ouvriers qui utilise ce dernier avec des bennes. A premiere vue nous sommes a Beyrouth en plein travaux!!!!! nous rentrons dans notre chambre ou il fait froid , j'essaie d'allumer la climatisation reversible, mais rien ne se passe. La reception finit par nous monter un chauffage d'appoint. Apres une bonne nuit dans une literie correcte, nous sommes reveilles par le bruit des perceuses, marteau , ponceuse et compagnie!!!!!!!!!!! 8H30!!!!!! . Bref tous ces details desagreables me donne la sensation de n'etre pas arrivé le bon jour et d'avoir subit la refection d'un hotel en direct. Dans l'hotellerie comme dans tous commerces, la satisfaction du client doit etre le mot d'ordre, mais a priori d'autres preferent faire de l'argent en oubliant le principal..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,1 km
À 0,5 km
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 13 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Le B d’Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le B d’Arcachon

Adresse: 4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Arcachon
N°1 des hôtels romantiques à Arcachon
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 98€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le B d’Arcachon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le B d’Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Arcachon
Arcachon Park Inn