“Très bel Hotel”

Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 31 Hôtels à Arcachon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 juin 2014

Pris par hasard, nous sommes très satisfait de cet hôtel visiblement rénové très récemment avec des chambres de standing et un emplacement parfait pour un prix raisonnable.
Nous le conseillons, il n'y aura guère de surprise.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci pour la confiance que vous nous témoignez en recommandant notre établissement récemment rénové. Nous sommes heureux qu'en l’occurrence, le hasard vous ait conduit jusqu'à nous. A très bientôt !

Avis publié : 21 juin 2014

Séjour en juin 2014.
Grande chambre en étage haut avec vue sur le Bassin d'Arcachon. Chambre refaite à neuf avec goût. Excellent situation dans la ville.
Parking payant à proximité.
Manque seulement un ou 2 bancs pour poser les valises.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. Nous disposons effectivement d'un parking à proximité avec accès direct aux étages. Nous tenons compte de vos suggestions et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 19 juin 2014

Accueil très chaleureux, au delà du "normal". Petit retard dans livraison de la chambre, aux alentours de 16 h 30, très bonne prise en charge sur le moment et...........cadeau de la Direction d'une fort sympathique bouteille de champagne, montée dans notre chambre à 19 h 30 !!!!
Un gros inconvénient : le digicode d'accès au garage très très mal placé...........je plains les handicapés.
Deuxième inconvénient : étant amputé de jambe, salle de bains montée à l'envers!!!! très dommage car très belle surface , il faut changer la position du siège avant tout. Pas du tout fonctionnelle pour mon handicap.
A part ça, très belle chambre, très aérée et excellente literie, de très grand confort ( colonne vertébrale très abimée) d'où très bonne note pour votre literie.
Hôtel à recommander +++++ Personnel très disponible et très aimable..........denrée rare de nos jours!!!!!

Astuce pour la chambre : au 4ème étage très jolie vue sur bassin.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Le personnel de l'hôtel le B vous remercie de ces propos encourageants et chaleureux. Nous tenons compte de vos remarques judicieuses et mettrons tout en œuvre pour corriger ces petites failles, dans la mesure du possible. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon sejour dans une superbe chambre, super ptit dej, mais surtout super emplacement ! L'équipe nous a très bien accueilli et le parking très pratique, de même tout est neuf, et les décorations sont très sympathiques.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 16 juin 2014

Une très belle surprise pour cet hôtel fraîchement rénové à l excellente situation. Tout y est d un goût exquis avec un grand soin apporté aux moindres détails, mobilier, éclairages, et jusqu aux séchoirs à cheveux qui, ô miracle à l hôtel, permettent de faire un vrai brushing... De vastes chambres lumineuses à la déco raffinée, superbement équipées. Un salon très réussi où l on se sent chez soi et où il fait bon deviser, lire la presse ou travailler, un personnel charmant, bref tous les ingrédients pour un séjour exceptionnel, ce qui fut le cas du nôtre. Pour couronner le tout, des prix abordables pour un hôtel qui offre largement des prestations de 4 étoiles ! Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour ces commentaires qui sont notre meilleure publicité et notre plus belle récompense. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel. La situation est idéale, à 2 pas de la mer et de l'hypercentre d'Arcachon.
L'hôtel a été refait à neuf il y a peu. Les chambres sont très belles et spacieuses. La salle de bain est très bien et fonctionnelle.
Nous avons trouvé la literie un peu trop souple.
Les rideaux occultants ne le sont malheureusement pas assez.
Le personnel est disponible est plutôt sympatique.
Le petit déjeuner est très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer
Avis publié : 15 juin 2014

Sa situation en bord de mer, à 2 pas du centre et des rues commerçantes, son personnel souriant et son tarif abordable en font évidemment un hotel idéal pour un séjour à Arcachon.
Mais c'est sur la déco des chambres et des parties communes, design et recherchée dans les moindres détails que nous avons le plus flashé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour ces aimables propos qui pourraient tout à fait être notre phrase d'accroche et qui donnent envie de venir nous connaître. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel de la Plage
Ibis & Courtepaille la Teste
Ibis & Courtepaille la Teste
N° 3 sur 31 à Arcachon
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch
Grand Atlantic Hotel
Grand Atlantic Hotel
N° 11 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Le B d’Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le B d’Arcachon

Adresse: 4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Arcachon
N°1 des hôtels romantiques à Arcachon
N°2 des hôtels familiaux à Arcachon
N°2 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 90€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le B d’Arcachon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le B d’Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Arcachon
Arcachon Park Inn