“Excellent hotel !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“Excellent hotel !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bonne surprise à l´arrivée. Personnel très professionnel et souriant (exactement ce qui manque dans 3/4 des hôtels en France).
La rénovation est presque terminée (encore quelques petites finitions...) et c´est une vraie réussite.
Très bonne localisation en face de la mer et près de nombreux restaurants.
Deux petits bémols : le parking un peu lugubre (mais commun à différents établissements) et le petit-déjeuner (est-ce que la direction a gouté le jus qui sort de leur machine automatique à café soluble ? le pain congelé réchauffé au fur et à mesure des besoins c´est-à-dire brûlant, le jambon industriel plein de flotte ...le tout pour 12 euros !) bref il y a une incompatibilité avec le standing que l´hotel veux donner ! C´est un point à améliorer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lamorlaye, France
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Bel endroit totalement rénove avec goût, très bien placée dans arcachon, un personnel de qualité... Le seul bémol réside dans le petit déjeuner plutôt décevant: qualité des produits variété des produits et une organisation par encore rodée à quelques jours de la haute saison. Il faut vite y remédier.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous vous remercions de vos commentaires positifs. Dans le souci permanent de répondre au mieux aux attentes de nos clients, notre service petit-déjeuner fait actuellement l’objet de quelques ajustements tant au niveau des produits servis qu’au niveau de son organisation. À ce titre, des fruits frais ainsi que de la charcuterie espagnole, viendront s’ajouter à nos divers produits froids et chauds, salés et sucrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous servir, par là même, un petit-déjeuner copieux et varié, en chambre ou au buffet.
hasparren
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Quand on voit les photos sur site on ne s'attend pas à ce que se soit vrai ! Et bien surprise ! Les photos collent exactement !
Refait, de bon goût et chambre (standard) très spacieuse !
Parking sous terrain pratique (12€).
Juste un peu dommage les derniers travaux à 8h un samedi...
Pas pris le petit déjeuner car nous avons préféré à l'extérieur... mais il avait l'air bien diversifié !
Superbe emplacement !
En conclusion, nous y retournerons bien pr un weekend complet !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous compter parmi nos clients et ambassadeurs. Nous aimerions aussi souligner votre compréhension à l'égard des désagréments causées par nos travaux de rénovation, qui sont actuellement entièrement terminés. A très bientôt !
Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel super bien placé, à 30m de la mer et des restaurants.
Chambres spacieuses et propres avec un très beau design.
La vue de la suite 502 est superbe !
Accueil du personnel chaleureux.
Prix un tout petit peu élevé.

• Séjour du juin 2014
Toute l'équipe, qui ont contribué à rendre votre séjour agréable, vous remercie pour votre retour d'expérience et espère avoir la joie de vous recevoir de nouveau.
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et sympathique.
Chambre décorée avec goût, et dans des couleurs apaisantes. De petites attentions appréciables dans le frigo ( bouteilles d'eau, macarons et canelés).
Petit déjeuner copieux et bon.
Nous avons passons un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos précieux commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville d'Arcachon.
Cugnaux, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Pris par hasard, nous sommes très satisfait de cet hôtel visiblement rénové très récemment avec des chambres de standing et un emplacement parfait pour un prix raisonnable.
Nous le conseillons, il n'y aura guère de surprise.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour la confiance que vous nous témoignez en recommandant notre établissement récemment rénové. Nous sommes heureux qu'en l’occurrence, le hasard vous ait conduit jusqu'à nous. A très bientôt !
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour en juin 2014.
Grande chambre en étage haut avec vue sur le Bassin d'Arcachon. Chambre refaite à neuf avec goût. Excellent situation dans la ville.
Parking payant à proximité.
Manque seulement un ou 2 bancs pour poser les valises.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. Nous disposons effectivement d'un parking à proximité avec accès direct aux étages. Nous tenons compte de vos suggestions et espérons vous revoir très prochainement.