“Françoise DC "A recommander"”

Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 30 Hôtels à Arcachon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 juillet 2014

Un super hôtel de qualité, rénové avec goût, bien placé (proche plage, centre ville). Petits bémols : bouton variateur de température d'eau défaillant et climatisation ne fonctionnait pas mais cela n'a pas été gênant car nous n'étions pas en pleine canicule. Accueil souriant et avenant. Petit-déjeuner varié. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous étions sur l'arrière rue où se trouve le casino, pas de bruit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

519525 avis sur 690

Avis publié : 3 juillet 2014

Très bonne surprise à l´arrivée. Personnel très professionnel et souriant (exactement ce qui manque dans 3/4 des hôtels en France).
La rénovation est presque terminée (encore quelques petites finitions...) et c´est une vraie réussite.
Très bonne localisation en face de la mer et près de nombreux restaurants.
Deux petits bémols : le parking un peu lugubre (mais commun à différents établissements) et le petit-déjeuner (est-ce que la direction a gouté le jus qui sort de leur machine automatique à café soluble ? le pain congelé réchauffé au fur et à mesure des besoins c´est-à-dire brûlant, le jambon industriel plein de flotte ...le tout pour 12 euros !) bref il y a une incompatibilité avec le standing que l´hotel veux donner ! C´est un point à améliorer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Bel endroit totalement rénove avec goût, très bien placée dans arcachon, un personnel de qualité... Le seul bémol réside dans le petit déjeuner plutôt décevant: qualité des produits variété des produits et une organisation par encore rodée à quelques jours de la haute saison. Il faut vite y remédier.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous vous remercions de vos commentaires positifs. Dans le souci permanent de répondre au mieux aux attentes de nos clients, notre service petit-déjeuner fait actuellement l’objet de quelques ajustements tant au niveau des produits servis qu’au niveau de son organisation. À ce titre, des fruits frais ainsi que de la charcuterie espagnole, viendront s’ajouter à nos divers produits froids et chauds, salés et sucrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous servir, par là même, un petit-déjeuner copieux et varié, en chambre ou au buffet.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Quand on voit les photos sur site on ne s'attend pas à ce que se soit vrai ! Et bien surprise ! Les photos collent exactement !
Refait, de bon goût et chambre (standard) très spacieuse !
Parking sous terrain pratique (12€).
Juste un peu dommage les derniers travaux à 8h un samedi...
Pas pris le petit déjeuner car nous avons préféré à l'extérieur... mais il avait l'air bien diversifié !
Superbe emplacement !
En conclusion, nous y retournerons bien pr un weekend complet !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous compter parmi nos clients et ambassadeurs. Nous aimerions aussi souligner votre compréhension à l'égard des désagréments causées par nos travaux de rénovation, qui sont actuellement entièrement terminés. A très bientôt !

Avis publié : 25 juin 2014

Hotel super bien placé, à 30m de la mer et des restaurants.
Chambres spacieuses et propres avec un très beau design.
La vue de la suite 502 est superbe !
Accueil du personnel chaleureux.
Prix un tout petit peu élevé.

• Séjour en : juin 2014

Toute l'équipe, qui ont contribué à rendre votre séjour agréable, vous remercie pour votre retour d'expérience et espère avoir la joie de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et sympathique.
Chambre décorée avec goût, et dans des couleurs apaisantes. De petites attentions appréciables dans le frigo ( bouteilles d'eau, macarons et canelés).
Petit déjeuner copieux et bon.
Nous avons passons un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos précieux commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville d'Arcachon.

Avis publié : 23 juin 2014

Pris par hasard, nous sommes très satisfait de cet hôtel visiblement rénové très récemment avec des chambres de standing et un emplacement parfait pour un prix raisonnable.
Nous le conseillons, il n'y aura guère de surprise.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour la confiance que vous nous témoignez en recommandant notre établissement récemment rénové. Nous sommes heureux qu'en l’occurrence, le hasard vous ait conduit jusqu'à nous. A très bientôt !

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,1 km
À 10,3 km
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
Domaine du Ferret Balnéo & Spa
N° 1 sur 8 à Lège-Cap-Ferret

Vous connaissez Hôtel Le B d’Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le B d’Arcachon

Adresse: 4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Arcachon
N°1 des hôtels romantiques à Arcachon
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 98€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le B d’Arcachon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le B d’Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Arcachon
Arcachon Park Inn