“Très bien !” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 31 Hôtels à Arcachon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel parfaitement bien situé, entièrement rénové. Chambre moderne, propre, literie confortable, salle de bain avec douche nickel, personnel adorable. Tv à écran plat, wifi gratuit, coffre-fort et un minibar - vide - mais qui vous permet de mettre votre eau au frais. Le petit déjeuner, par sa qualité reste acceptable, mais un peu cher et un plateau de courtoisie avec une bouilloire serait un petit plus. Malgré ces quelques petits aléas, qui j’en suis certain seront vite rectifiés avec le temps, je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci pour votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos remarques et suggestions, principale source d’amélioration de nos services. Nous aimerions simplement profiter de cette occasion et de votre observation pertinente pour préciser que nos chambres disposent effectivement d’un frigo (mis à la disposition de nos clients) et non pas d’un minibar. Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre et salle de bain neuves et très propres, Chambre spacieuse, bien décorée. Absence de mini bar garni à l'intérieur de la chambre. Télévision capricieuse ainsi que le Wi fi sur apple.
Situation excellente.Accueil agréable et petit déjeuner correct.

• 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec d’autres internautes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé, les chambres sont équipé d'un canapé de la clim d'une très belle salle de bain et d'un lit très confortable . Il y a aussi un dressing , coffre fort , mini bar ( à remplir soit même ) d'une télévision écran plat . Le personnel est très accueillant et très à l'écoute et le plus c'est le parking qui est rattaché directement à l'hôtel par un ascenseur qui vous amène directement à votre chambre . Le point négatif c'est le petit déjeuner que je trouve un peu cher ( 13 euros ) par personne ... Et bien le wifi gratuit mais mauvaise connections au niveau des chambres voilà je recommande cet hotel pour un wk en amoureux

• 5 sur 5 bulles
Merci pour ce commentaire et vos recommandations. Depuis votre séjour, le wifi a été reconfiguré et est beaucoup plus rapide et performant. Nous espérons vous recevoir à nouveau, afin que vous puissiez le constater par vous-même. A très bientôt !
Montluel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y avons passé un bon weekend. La chambre standard double était très bien et magnifique : dressing, climatisation, tv, douche à l'italienne, grand lit, chambre "salon" spacieuse etc...

Les + : belle chambre spacieuse et bien équipée, la climatisation, le confort, très bonne isolation sonore, très bon accueil et attentionné (un soir qu'il pleuvait avant de sortir on nous a proposé un parapluie!), parking sous terrain avec ascenseur de l'hôtel, bon rapport qualité/prix, et bien sûr la plage à côté !

Les - : un wifi pas puissant et aléatoire, on capte très mal avec son téléphone portable si vous êtes pas au bord de la fenêtre, petit déjeuner à volonté au premier étage mais un peu cher (13 euros par tête), il faut remplir sois même son mini-bar.

Astuce pour la chambre : Réservez votre chambre à l'avance et vous bénéficierez de tarifs réduits. L'hôtel propose ég...
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre excellente appréciation globale et pour vos astuces afin de bénéficier de nos tarifs les plus avantageux. Les problèmes inhérents au système wifi sont désormais réglés. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Arcachon.
Fontenay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les chambres sont. Grandes, la deco est moderne et de bon goût
L accueil très agréable
Et 20 mètres de la plage et des restaurants.
C est un hotel qui donne envie d y rester
La prochaine sur je vais à arrachons c est le b que je choisis

• 5 sur 5 bulles
Merci de votre témoignage, si précieux pour notre établissement et pour tous les internautes en quête d’un bon hôtel sur Arcachon. Nous sommes fiers de vous avoir conquis. A très bientôt !
Coudes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel idéalement situé, des chambres magnifiques, et un petit déjeuner copieux et très bon. De très bons restaurants se situent à proximité de l’hôtel et en face de l'océan. Je le recommande fortement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
verviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Séjour de trois nuits en couple ; hôtel remis en service en avril 2014 après des réaménagements en profondeur ; le résultat est magnifique, en style "design" de très bon goût ; mériterait quatre étoiles. Chambres spacieuses, salle de bains magnifique ; propreté irréprochable ! Petit-déjeuners sans critique...! Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux