“idéalement placé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Biarritz, France
“idéalement placé”
Avis écrit le 7 août 2014

entièrement rénové en 2014, nous apprécions cet hôtel où nous séjournons régulièrement en juin. L'emplacement, le parking pratique, le calme, (bien que nous réservions une chambre côté rue). Une petite critique tout de même : le petit déjeuner un peu cher. Coffee shop tout proche nous satisfait (moins cher!)

Astuce pour la chambre : même si la vue doit être extraordinaire côté mer, les chambres côté sont très agréables et très calm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Un grand merci pour ce commentaire et votre petite astuce. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous souhaitons une belle année et espérons vous recevoir l’été prochain.

Agen, France
Avis écrit le 6 août 2014

Très belle chambre, avec des prestations de belle qualité, literie et salle de bain impeccables!

Parking juste sous l'hotel, à 20 m de la plage, de la jetée et du manège.

Personnel vraiment sympa en plus.

Seul bemol le petit dejeuner correct mais qui ne vaut pas 15€...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire si positif. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. C’est pourquoi notre service petit-déjeuner sera très prochainement réorganisé. Au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez le constater.
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très joli hôtel entièrement rénové en 2014.
Personnel très agréable, chambre magnifique et propre, situation parfaite à 50 mètres de la plage.
Parking couvert très pratique, quoiqu'un peu cher (facturé 15 euros par jour, annoncé 12).
A recommander!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe de l’hôtel le B d’Arcachon vous remercie vivement pour vos recommandations et votre aimable commentaire. Notre parking souterrain et sécurisé (que nous louons nous-même) est en effet à 12 ou 15 Euros selon la saison. Veuillez nous excuser d’un éventuel malentendu. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Juziers, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

La chambre était confortable pour deux adultes et un enfant. Hôtel très bien situé.
La chambre, très agréable et bien décoré ainsi que la salle de bain. Nous avons passé un bon moment à ARCACHON ou nous avons pas eu besoin de prendre notre véhicule grâce au parking de l'hôtel.
Un seul problème, la réception de la télévision, certaines chaînes inaccessibles (françaises).
Nous reviendrons dans cet hôtel à notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en partageant votre expérience avec tous les internautes, potentiels futurs clients de notre établissement grâce à votre avis. Nous réitérons nos excuses pour les quelques problèmes techniques subis à la suite de nos travaux de rénovation qui ont, depuis lors, été réglés. C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients. A très bientôt
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel parfaitement bien situé, entièrement rénové. Chambre moderne, propre, literie confortable, salle de bain avec douche nickel, personnel adorable. Tv à écran plat, wifi gratuit, coffre-fort et un minibar - vide - mais qui vous permet de mettre votre eau au frais. Le petit déjeuner, par sa qualité reste acceptable, mais un peu cher et un plateau de courtoisie avec une bouilloire serait un petit plus. Malgré ces quelques petits aléas, qui j’en suis certain seront vite rectifiés avec le temps, je le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos remarques et suggestions, principale source d’amélioration de nos services. Nous aimerions simplement profiter de cette occasion et de votre observation pertinente pour préciser que nos chambres disposent effectivement d’un frigo (mis à la disposition de nos clients) et non pas d’un minibar. Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nice, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre et salle de bain neuves et très propres, Chambre spacieuse, bien décorée. Absence de mini bar garni à l'intérieur de la chambre. Télévision capricieuse ainsi que le Wi fi sur apple.
Situation excellente.Accueil agréable et petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec d’autres internautes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé, les chambres sont équipé d'un canapé de la clim d'une très belle salle de bain et d'un lit très confortable . Il y a aussi un dressing , coffre fort , mini bar ( à remplir soit même ) d'une télévision écran plat . Le personnel est très accueillant et très à l'écoute et le plus c'est le parking qui est rattaché directement à l'hôtel par un ascenseur qui vous amène directement à votre chambre . Le point négatif c'est le petit déjeuner que je trouve un peu cher ( 13 euros ) par personne ... Et bien le wifi gratuit mais mauvaise connections au niveau des chambres voilà je recommande cet hotel pour un wk en amoureux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire et vos recommandations. Depuis votre séjour, le wifi a été reconfiguré et est beaucoup plus rapide et performant. Nous espérons vous recevoir à nouveau, afin que vous puissiez le constater par vous-même. A très bientôt !