“Très bon emplacement, très fonctionnel”

Hôtel Le B d’Arcachon
N° 2 sur 30 Hôtels à Arcachon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 août 2014

A 2 minutes de la plage, proche tous commerces et restaurants. Personnel très aimable. Petit déjeuner complet. Literie confortable, chambres lumineuses et fonctionelles, tout a été refait à neuf. Lit bebe sur demande. A 10 min à pied de la gare.

Astuce pour la chambre : Certaines ont des balcons A noter pas de baignoire dans toutes les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel le B d’Arcachon et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et confirmons votre astuce. À ce titre, nous conseillons à tous les internautes de visiter le site de notre hôtel, sur lequel se trouvent les photos et la description de toutes nos chambres ainsi que les prestations offertes par notre établissement. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Chambre très confortable. Tout le nécessaire à disposition : Beaucoup d'éclairage et prises électriques, TV, salle de bain très fonctionnelle avec douche agréable, accès Internet performant. Chambre lumineuse et spacieuse. Excellente localisation : Au calme et près de la plage. Nous étions côté rue.
Accueil très sympathique à notre arrivée (minuit passé).
Pas testé le petit déjeuner pour privilégier la terrasse d'un café au bord de mer.
À recommander.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci d’avoir posté votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que notre hôtel ait répondu à vos attentes et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en le recommandant. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Autant commencer par le point fort de l'hôtel: son emplacement! À côté du Casino, sur le front de mer, idéale pour découvrir Arcachon. Une myriade de restaurants et de commerces se trouvent à proximité. La deco de l'hôtel et des chambres est vraiment très sympa, rafraîchissante. Au niveau des points négatifs, je dirais le parking, payant (15€/jour), petit, ne pouvant pas accueillir tous les véhicules des résidents. Ensuite le petit déjeuner. Cher, 15€. Quand on dépense 165€ la nuit, on aurait aimé un petit déjeuner dans les 10€. L'idéal étant un petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Ah dernier point, nous nous sommes brûlés avec le mitigeur de la salle de bain, monté à l'envers!

Dans l'ensemble cela reste un bon hôtel. De toutes façons il semble qu'à moins de 130€/nuit on ne trouve plus grand chose...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Malgré votre avis mitigé, nous tenons à vous remercier de la sincérité et l’impartialité de vos propos. Le parking est effectivement limité à 35 places, d’où l’importance d’une réservation préalable à votre arrivée. Nous vous présentons nos excuses pour l’incident lié à un montage erroné, mais isolé, du mitigeur de votre salle de bain, qui a été corrigé de suite. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone lors d’une prochaine réservation. Nos réceptionnistes vous proposeront nos différents tarifs, parmi lesquels le tarif chambre et petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis publié : 17 août 2014

- Accueil très chaleureux, personnel sympa, souriant et très serviable
- Hôtel rénové de belle manière, très classe et agréable
- Situation de l'hôtel exceptionnelle
- Petit déj très complet et diversifié.
- Chambre confortable (très bonne literie, salle de bain parfaite, nombreux rangements, terrasse bien orientée, chambre très bien insonorisée)
- A quelques mètres de la mer, les restos sont juste à côté, ainsi que les commerces et le casino. Situation parfaite!
- Le parking est aussi un super atout.
Nous devions y passer 3 nuits, nous avons décidé d'y rester une nuit de plus pour prolonger le plaisir.
Bref, nous recommandons VRAIMENT cet hôtel.

Astuce pour la chambre : 5ème étage!!!! LA CHAMBRE 501 EST MERVEILLEUSE (belle vue sur la mer, et donne sur une rue peu passa...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour vos éloges. Nous sommes touchés par votre description si positive de nos services et prestations et sommes fiers de vous avoir conquis. Toute l’équipe se fera un plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

J'ai séjourné l'an passé dans cet hôtel remarquablement situé mais qui méritait une rénovation totale
C'est chose faite et le résultat est bluffant
Chambres et salles de bains totalement refaites, décoration design, très bonne literie, tv à écran plat
Le personnel est toujours aussi aimable et efficace
Le petit déjeuner est varié avec caneles et pain perdu entre autre, un seul bémol cependant pour le café parfaitement imbuvable, je pense qu'il y sera rapidement remédié ainsi que pour les jus de fruits artificiels
En un mot endroit superbe pour un séjour réussi au bord du bassin

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Que dire au vu de si beaux compliments, si ce n’est vous remercier de votre gentillesse et fidélité. Sachez que nous tenons compte de votre observation sur la qualité de notre café et nos jus de fruits, et que ces boissons, indispensables à l’excellence d’un petit-déjeuner, seront prochainement substituées. Toute l’équipe se fera toujours le même plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours à Arcachon

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit en dernière minute. Accueil agréable, chambre spacieuse, très propre. Petit déjeuner copieux. Idéalement placé pour un séjour à arcachon, juste à côté des restaurants, de la plage et du casino.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci d’avoir choisi l’hôtel le B d’Arcachon et d’avoir partagé votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

chambre spacieuse
douche très agréable
très belle décoration
accueil sympathique
petit bémol pour la clim qui fait pas mal de bruit.
Le plus : nous avons bénéficier d une réduction en commandant au dernier moment sur leur site
internet.
Le petit déjeuner est un délice. varié et copieux !

• Séjour en : août 2014

Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Il est en effet possible de bénéficier d’un tarif très avantageux en réservant au dernier moment (selon disponibilités). Nous sommes ravis d’avoir conquis un nouveau client et espérons vous recevoir très prochainement.

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,1 km
HOTEL LE NAUTIC
N° 4 sur 30 à Arcachon
À 6,6 km
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 3 sur 5 à La Teste-de-Buch
À 0,5 km
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 13 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hôtel Le B d’Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le B d’Arcachon

Adresse: 4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Arcachon
N°1 des hôtels écologiques à Arcachon
N°2 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 99€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le B d’Arcachon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le B d’Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Arcachon
Arcachon Park Inn