“Belle découverte”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clermont-Ferrand, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel à la dernière minute et nous avons été ravi! le personnel de l'accueil est très sympathique la chambre très propre la literie impeccable insonorisation parfaite ! La situation de l'hôtel est géniale pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage pour faire les boutiques ou aller au restaurant ( je vous conseille chez Diego nous avons très bien mangé ) nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui nous paraissait un peu cher mais en tout cas le prix de la chambre est justifié ! Nous y retournons avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Les plus belles rencontres sont parfois les plus inattendues. Nous sommes heureux que le hasard vous ait conduit jusqu’à nous en vous remerciant d’avoir eu la gentillesse de partager votre ressenti sur Tripadvisor. Toute l’équipe sera ravie de vous recevoir à nouveau.

Grenoble, France
Avis écrit le 24 août 2014

Chambre confortable et spacieuse. Salle de bain très fonctionnelle (grande douche). L'hotel est bien situé à proximité des commerces, de la gare et de la plage.
l'espace petit déjeuner mériterait d'être plus spacieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel le B d’Arcachon. Nous tenons compte de votre observation concernant l’espace petit-déjeuner et sommes ravis de constater que nous avons su combler vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Yerres, France
Avis écrit le 24 août 2014

nous venons de passer une semaine au B. toute l'équipe est charmante, les chambres sont belles, design, propres.
Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à rendre service. (Merci Aurelien à l'accueil pour tous les bons conseils sur les visites)
Le décor est chaleureux, on s'y sent comme à la maison.
Allez y... Nous, c'est sur nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes touchés par vos propos et fiers d’avoir conquis un nouveau client. Toute l’équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau !
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Très bon accueil, petite attention agréable, chambre propre, lit très confortable. Personnel souriant, accueillant et très serviable.
Le petit déjeuner servie en chambre et parfait. Un séjour parfait dans cette hôtel, je vous le recommande !

Séjour du août 2014
Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Léognan, Aquitaine, France
Avis écrit le 23 août 2014

Prestations très moyennes. Petit déj. Très en dessous. Chambres, faces à la mer, bruyantes, mais concert gratuit jusqu'à minuit.
Ménage fait entre 12h et 16h, pas sympa pendant la sieste.
Wifi médiocre mais on peu y accéder via les resto juste au dessous.
L'accueil ne paye pas de mine.
Chambres petites mais literies bonnes. Ideal pou profiter de la plage sans avoir a prendre la voiture.
Pr contre parking sous terrain étroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que votre séjour à l’hôtel le B d’Arcachon ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le café situé à l’angle de notre hôtel offre effectivement à ses clients et à tous nos touristes une série de concerts pendant le mois d’août, à certaines dates, et ce jusqu’à minuit. Malgré tous les points relevés nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Arcachon.
Avis écrit le 22 août 2014

A 2 minutes de la plage, proche tous commerces et restaurants. Personnel très aimable. Petit déjeuner complet. Literie confortable, chambres lumineuses et fonctionelles, tout a été refait à neuf. Lit bebe sur demande. A 10 min à pied de la gare.

Astuce pour la chambre : Certaines ont des balcons A noter pas de baignoire dans toutes les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel le B d’Arcachon et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et confirmons votre astuce. À ce titre, nous conseillons à tous les internautes de visiter le site de notre hôtel, sur lequel se trouvent les photos et la description de toutes nos chambres ainsi que les prestations offertes par notre établissement. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Chambre très confortable. Tout le nécessaire à disposition : Beaucoup d'éclairage et prises électriques, TV, salle de bain très fonctionnelle avec douche agréable, accès Internet performant. Chambre lumineuse et spacieuse. Excellente localisation : Au calme et près de la plage. Nous étions côté rue.
Accueil très sympathique à notre arrivée (minuit passé).
Pas testé le petit déjeuner pour privilégier la terrasse d'un café au bord de mer.
À recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir posté votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que notre hôtel ait répondu à vos attentes et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en le recommandant. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.