Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un adresse à retenir pour visiter Arcachon.
Hôtel entrieremnt et récemment rénové avec un parking payant facilement accessible.
Idéale pour visiter Arcachon et passer un bon moment.
Chambres propres, bien insonorisées et bien décorées. Salle de bain spacieuse et propre.
La vie sur le bassin est très agréable.
Un bon accueil...
Parfait!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Sébastien B, La Direction et toute l'équipe du B d'Arcachon de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher client,
Votre avis posté sur le site Tripadvisor est une formidable source d’encouragement pour toute notre équipe.
Nous sommes ravis de constater que nos rénovations et notre savoir-faire ont porté leurs fruits auprès de nos clients et qu’ils ont contribué à rendre votre séjour plus agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au B d’Arcachon.
La Direction et toute l’équipe du B

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

très belle chambre accueil sympa ..petite intention pour notre passage....bien situé. .bien insonorise..nous aimerions revenir. la région est très agréable. .et variee...bel hôtel. ..personnel au top..

Madame,
Nous lisons avec un réel plaisir votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
La côte d'Argent est une côte très protégée qui recèle de magnifiques trésors !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous permettre de découvrir toutes les richesses du Bassin d'Arcachon.
Au plaisir de vous retrouver au B d’Arcachon lors d'une prochaine visite.
La Direction et toute son équipe

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement calme tout près de la plage et du centre . Le confort est parfait literie de bonne qualité salle de bains moderne et pratique wc sépare . Décoration moderne et de bon ton .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Sébastien B, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Chers clients,

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir faire.
Nous vous invitons à revenir très vite respirer à nouveau le parfum des embruns du Bassin et profiter à nouveau de la sérénité du petit nid douillet du B d'Arcachon.
Au plaisir de vous retrouver.
La Direction et toute l’équipe du B

Avis publié : 18 mars 2018

J'y ai passé quelques jours très agréables. J'ai trouvé ma chambre accessible PMR spacieuse, bien agencée, déco de bon goût et pour une fois dans ce type de chambres une vue très sympa sur le bassin. Le personnel est très chaleureux et le petit déjeuner avec ses produits maison vaut le détour. J'y retournerai.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Sébastien B, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher client,
Toute notre équipe est foncièrement engagée à ce que votre séjour soit le plus agréable possible. Aussi sommes-nous heureux de lire votre formidable commentaire. Nous vous en remercions et c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d’un prochain passage à Arcachon !
Salutations ensoleillées du B d'Arcachon
La Direction et toute l'équipe du B

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Personnel très accueillant, à l'écoute et disponible. Belle chambre. Très bon petit déjeuner. Parfaitement situé sur le bassin. Merci à l'équipe qui nous a reçu et fait de ce petit séjour d'anniversaire un beau souvenir.

Madame,
Nous devons notre notoriété à chacun des clients qui a consacré, comme vous, quelques minutes à publier son avis.
Vos compliments récompensent l’investissement quotidien de notre équipe dont le dessein est de vous offrir un séjour correspondant à vos attentes.
C'est donc bien nous qui devons vous remercier infiniment pour ce partage sur Booking et sommes fiers d'avoir réussi à vous conquérir.
Nous vous adressons nos sincères salutations accompagnées d’un petit rayon de soleil arcachonnais !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Direction et toute son équipe