Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien situé pour l'accès plage...restaurants.
Un personnel au Top.
Nous avons apprécié la déco du lieu, la taille des chambres, la propreté de l'établissement.
Petit déjeuner: très bien et copieux.
Un très bon établissement, à recommander.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l'équipe du B d'Arcachon de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers Clients,
Nous devons notre notoriété à chacun des clients qui a consacré, comme vous, quelques minutes à publier son avis à l’attention des internautes.
Vos compliments récompensent l’investissement quotidien de notre équipe dont le dessein est de vous offrir un séjour correspondant à vos attentes.
Nous vous remercions infiniment pour ce partage sur Tripadvisor et sommes fiers d'avoir réussi à vous conquérir.
Nous vous adressons nos chaleureuses salutations accompagnées d’un petit rayon de soleil arcachonnais !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Direction et toute l'équipe du B

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel alliant qualité de l’accueil, efficacité du personnel, proximité immédiate de la mer et du palais des congrès pour un séjour pro efficace et très agreable. Propreté irréprochable, qualité de la literie impeccable. Deco au goût du jour et toute neuve. Un vrai plaisir a recommander +++ sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l'équipe du B de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, Monsieur,

Il est toujours agréable et gratifiant de lire des propos si flatteurs et encourageants.
Nous sommes par là même heureux de vous avoir conquis et de vous compter parmi nos ambassadeurs et clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite.
Dans cette attente, recevez nos chaleureuses salutations.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Envie d,escapade à l,ile Maurice nous avons choisi mon ami et moi l,hôtel le Mauricia se situant à Grand baie. Nous avons été chaleureusement accueilli par ahmed et ses collègue. Au restaurant veena et bacchus ainsi que kervine étais au petit soin avec un large choix de plats. Je recommande cette hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l'équipe de l'Hôtel B d'Arcachon de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire votre recommandation, ...même si elle semble ne pas nous être destinée !
Nous n'avons certes pas la même température qu'à l'Ile Maurice en ce moment mais assurément la même chaleur et le même professionnalisme au sein de notre personnel !
Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel B d'Arcachon pour vos prochaines vacances !
Chaleureuses salutations du B d'Arcachon

Avis publié : il y a 4 semaines

Localisation excellente avec disponibilité d'un parking. Très belle rénovation des chambres qui disposent d'un équipement de qualité et complet (manquent les chaussons en ch. supérieure).
Housekeeping impeccable.
Excellente literie et mise en lumière.
Belle salle de bains et produits de toilette de qualité.Une amélioration de l'épaisseur et du grammage des essuies de bains serait appréciée...
Excellent buffet chaud et froid du petit déjeuner avec jus d'orange pressé à la minute, et produits frais régionaux !
Personnel pro réactif et svelte.
De la belle hôtellerie par des pros!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l'équipe de l’hôtel B d'Arcachon de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers clients,
Difficile de trouver les mots justes pour apporter une réponse à la hauteur d'un tel commentaire...
Tout est formidablement transcrit, du titre au compliment final, avec le souci d'un descriptif détaillé propre au désir de partage avec toute la communauté des internaute Tripadvisor.
Toute l'équipe vous salue chaleureusement et espère avoir très prochainement la chance de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Chaleureuses salutations de la Direction et toute l'équipe de l’hôtel B d'Arcachon.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été très satisfait de notre séjour.
Bel établissement, personnel très acceuillant et proffesionel.
Chambre moderne très spacieuse et très propre. Vue sur le Bassin très jolie avec un agréable balcon.
Petit déjeuné satisfaisant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l'équipe du B d'Arcachon de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame,
Nous vous remercions pour votre partage sur Tripadvisor et sommes ravis d'y lire votre satisfaction.
Merci pour votre témoignage si précieux pour notre établissement et certainement très utile pour les internautes à la recherche d’un bon hôtel à Arcachon.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous ferons toujours un plaisir de vous recevoir.
Chaleureuses salutations de la Direction et toute l'équipe du B d'Arcachon