“Très bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Club d'Arcachon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Camping Club d'Arcachon
Camping Club d'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France   |
Guidel, France
“Très bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Moi et mon ami avons pris un emplacement pour une semaine, tarif très intéressant, emplacement bien délimité par les grands pins, et OUF sanitaires très propres, récents, de même pour les bacs à vaisselle. Un seul petit bémol la lumière qui reste toute la nuit... On a dû mettre une couverture sur la tente pour ne pas être gênés.
Le bar restaurant est très convivial, et les prix très intéressant!!! Nous y avons mangés des pizzas très gourmandes.

Je vous recommande ce camping car très bien placés pour visiter le secteur (pyla, la teste, biganos...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Coutances, Basse-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes allés dans ce camping première quinzaine d'aôut 2012 en famille et en caravane.
Arrivée au camping trés décevante, terrain mal situé, pas propre et pour mettre les piquets du auvent, il faut s'accrocher comme ce n'est que du cailloux.
Piscine petite pour le nombre d'emplacement et le pédiluve, pas propre du tout...
Sanitaire propre mais pas plus que ça..
et animations,on en parle même pas car à part la soirée du lundi soir, il fallait mieux aller faire un tour dans les environs

Je pense que les propriétaires du camping profite de la notoriété d'Arcachon pour ne pas trop se fouler pour apporter un camping avec une prestation normalement demandée pour un 4*.
Nous avons fait bcp de camping et jamais décu comme cela, surtout en y avant mis le prix.
Je rejoins un commentaire précédent pour conseiller de descendre vers la dune du Pyla ou Biscarosse pour trouver un camping sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Aubigny, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans un bungalow aves nos 2 enfants. Bungalow très propre et en parfait état. Camping très calme et propre, aucunes poubelles ne se trouvent dans les allées et c'est très appréciable. L'accueil est très bien et la supérette bien utile. Quand à la piscine elle convient parfaitement à toute la famille (plusieurs bassins).
Nous avions déjà été dans ce camping en 2009 et nous étions ravis. Mais après avoir lu certains avis nous avons hésiter à y retourner...et bien sincèrement il n'y a pas à hésiter, foncez vous ne serez pas déçu. Pour notre part nous y retournerons san problème.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

1er soir : nous avons du changer d'emplacement à 23h (la nuit nous a été offerte (+)) car notre emplacement avait été donné à une autre famille également... (-). On a donc dormis sur un emplacement "bis" (petit, en pente... mais c'était juste pour une nuit).
2e jour : nous emménageons sur notre 2e emplacement (c'était prévu) : nous étions en face de l'accueil/route d'entrée et sortie/épicerie/bar/piscine => aucun arbre pour nous isoler, du bruit jusque 2h( fermeture du bar) et réveillés dès 6h par poubelles/1eres personnes réveillées...
Le jour du départ, on a dit que c'était pas top, et le personnel nous a répondu qu'ils gardaient cet emplacement pour les personnes ne restant qu'une nuit ou réservant à la dernière minute... ce n'était pas vraiment notre cas...

En bref, nous avions choisi ce camping en nous disant "on paye plus cher qu'ailleurs, mais au moins on est dans la ville d'Arcachon, pas besoin de prendre la voiture et on pourra se détendre à la piscine". Au final, on regrette d'avoir mis ce prix (50€ la nuit) pour un camping qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un 4*.

Les + : amabilité et disponibilité du personnel, la formule petit dej du bar, cadre agréable

Les - : 1km à pied du centre ville, ne comptez pas le faire, la route est tellement vallonnée (côtes et descentes) qu'il y en a au moins pour 25min au lieu des 10/15min auxquelles on s'attend avec 1km ; piscine vraiment pas grande pour un 4* (vraiment + pour les enfants en bas âge qu'autre chose) ; "spa" décrit sur le site n'est qu'un petit bassin à eau tiède avec des petites bulles... ; la queue aux sanitaires matin et soir car seulement 8 douche pour je ne sais combien d'emplacement ; la fermeture des sanitaires à 23h (donc vraiment obligé de faire la queue pour se doucher) ; le vis à vis ; pas de place pour laisser la voiture sur la plupart des emplacements.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

les + :
cadre très agréable, belle pinède
personnel très accueillant, disponible et sympathique
sanitaires très propres
navette gratuite
calme le soir dans la zone des mobil homes, idéal pour le repos

les - :
allées, bordures et jardin des mobil homes mal entretenus ( 4 étoiles ? )
bar et épicerie méritent une bonne rénovation ! ( 4 étoiles ? )
trop de promiscuité pour un 4 étoiles , voitures partout , difficile de se garer.
piscine trop petite pour un 4 étoiles et un peu dangereuse.
nettoyage des frigos sur la route à côté de l'accueil pas top pour un 4 étoiles.
le centre ville est à 2 km et pas 1 km.
pas de confirmation de réservation et de réception du règlement, avons dû relancer le camping pour avoir le contrat.

ce camping est bien mais on est loin du standing 4 étoiles !!! rapport qualité/prix mauvais.
c'est dommage !

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné à 4 dans un mobil home pendant semaine eta avons été assez déçus par rapport au prix payé (plus de 1000 euros).

les points négatifs :
- paiement du solde par internet mois avant le départ, non sécurisé : je n'ai même pas reçu de confirmation, j'ai dû appeler le camping pour être sûr que ma résa était Ok
- accueil téléphonique en dessous de tout : on vous met en attente plus d' 1/4 d'heure, sans même /aucune musique. Après plusieurs tentatives, j'ai dû crier dès le décroché pour qu'on daigne enfin m'écouter
- emplacement minuscule : aucun espace privé disponible hors le mobil home et sa terrasse
- animations pas terribles et /ou mal annoncées : une soiré dansante a eu lieu, sans annonce préalable, résultat tous les jeunes étaient partis et donc ambiance nulle.
- cirulation dans le camping très difficile : on ne peut pas se croiser
- couvre-feu dès 22 h, c'est un peu tôt quand on est en vacances!
- piscine très petite, mais surtout très dangereuse : le bassin pour enfants est bordé par un à pic de 2 mètres, sans protection : à mon sens, il devrait être fermé!
les points positifs :
- le cadre exceptionnel, dans une forêt de pins
- le mobil home, tout à fait correct (mais sans plus)
- la rapidité du service réparation : ampoule + bouteille de gaz changées dans les minutes après le signalement

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En couple,nous avons loué un mobilhome.Très convenable.Accueil sympa,Les hôtesses sont très disponibles.Seul petit inconvénient:la distance à la mer mais le trajet nous permet de faire un peu de sport.Je recommande

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 11 sur 31 à Arcachon
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 7 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Camping Club d'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club d'Arcachon

Adresse: 5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France