“Quelques améliorations mais où sont les 4 étoiles ?” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Club d'Arcachon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Camping Club d'Arcachon
Camping Club d'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France   |
Llivia, Espagne
“Quelques améliorations mais où sont les 4 étoiles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Des aménagements ont été faits, notamment sur les accès aux sanitaires améliorés et le wifi disponible sur les emplacements (5 euros/5h ou 12 euros/20h mais çà rame ou çà beugue vu le monde...).

Quoiqu'en dise la direction, les emplacements sont toujours aussi minuscules et l'excuse de l'illusion d'optique est presque risible. Je pourrais (presque) passer le sel à mon voisin par la fenêtre.
Quand aux voitures, faut pas être bourré pour les garer dans les emplacements minuscules ou inexistants (certaines autos ont l'arrière qui dépasse sur la route).

Le stationnement est toujours égal à lui même, proche du nul, tout comme la propreté des sanitaires, de la piscine (vis cruciformes qui dépassent des caillebotis), et du pédiluve toujours immonde.
Les poubelles de l'entrée sont un peu mieux cachées par des planches et ne débordent plus autant sur l'extérieur.

Animations quasi inexistantes et bien piètres. Par contre, certains campeurs se chargeront de vous empêcher de dormir et de faire sauter les fusibles en branchant je ne sais quels trucs qui vous priveront de courant une partie de la nuit.

L'épicerie interne "le tchanquet" est minuscule, il n'y a pas grand chose et les prix vous feront froler l'infarctus.

Bon point pour la reconnaissance des plaques à lecture optique à l'entrée (et non plus un code) qui limite très bien le nombre de squatters, contrairement à ce qui se faisait dans le temps, le même code servant à un certain nombre de véhicules.

Il y a une seule femme très sympa à l'accueil. Le reste du personnel ? Et ben, souhaitez ne pas tomber dessus, à part un jeune gars correct qui fait ce qu'il peut mais qui est dépassé.

Vous voulez du calme et de la place ? Allez voir ailleurs.
Vous voulez un tout p'tit coin bruyant dans un camping aux normes d'un autre age mais aux prix en avance sur leur époque, à 2 bornes de la plage (mesuré contrairement à la pub, sans passer à travers les pistes de la forêt) vous avez trouvé !

A la décharge des gérants, le comportement de certains campeurs est une catastrophe. Ce n'est pas parce qu'on a payé (cher) qu'il faut se croire tout permis et faire n'importe quoi.

En revanche, l'équipe d'entretien et de nettoyage est en effectif insuffisant et çà se voit de façon criante et indigne d'un 4 étoiles.

La fédération des camping clubs de France ne passe jamais à Arcachon ? Ce serait urgent !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de notre séjour ravi, notre bungalow était très propre et bien situé (très calme), le personnel très sympatique, adresse à recommander. Très belle région. C'est sure que si vous voulez avoir la tranquillitéc'est risqué de prendre un emplacement avec tente comme dans tout camping.

pa
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

On a choisi ce camping car 4 étoiles, mais a fait on a écourté notre séjour au bout de 4 nuits au lieu de 8 et bien sur on a payé les 8 nuits. Emplacement très petit dans un espace dédié aux camping cars et aux tentes. Mon mari a eu du mal à mettre le camping car en place! A cote de notre emplacement sentier (raccourci) où passent des campeurs et la nuit tout le monde passe et puisque c'est très sombre alors les gens faisaient pipi à coté, ca sentait mauvais.
Pire, emplacement en parallèle d'un local piscine (je pense) donc le bruit est présent toute la journée.Emplacement à côté de l'entrée, le bruit est juste intolérable. Personnel froid et impolie à l'exception d'une seule jeune femme.
Au fait, les campeurs peuvent venir dans notre emplacement chercher de l'eau et même faire la vaisselle alors je veux bien comprendre les4 étoiles! Je déconseille

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

st priest taurion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons loue un bingalow pour 4 jours
le sejour a ete tres agreable le personnel est tres souriant et attentionne
le camping est tres calme et super jolie avec une superbe piscine et de bonne pizza.
on reviendra sans hesite
merci

Chauché, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions choisi ce camping grâce au site internet et son nombre d'étoiles. Mais en réalité, que représentent les étoiles réellement ? Ce camping nous a vraiment déçu pour plusieurs raisons :
- emplacements minuscules
- parkings inexistants où durant chaque sortie on espère que personne nous aura piquer notre place au retour.
- propreté des sanitaires médiocre.
- épicerie minuscule et hors de prix.
- arrivée à l'accueil du camping lors d'une dispute entre une campeuse et un employé après que celle-ci est demandé si l'eau était potable. Honteux de la part de l'employé.
- emplacements bien trop bruyants.

Vraiment, nous déconseillons ce camping à toutes personnes voulant passer de bonnes vacances ! Vraiment déçus d'avoir payé une somme pareil pour un séjour aussi décevant. D'ou sortent les 4 étoiles ?????
VRAIMENT DÉCONSEILLÉ .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
solterre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

séjour en toile de tente du 10 au 17aout:

positif : emplacement a l'ombre, au calme, sanitaire relativement récent.

négatif : - piscine trop petite,froide et pas très propre.
- Emplacement mal foutu ( il fallait en traversé 2 pour se rendre au notre), tres petit (25-30 m2, et on l'a mesuré).Une honte pour un 4 étoiles
- Tres peu de place pour les véhicules, très pénible pour trouver une place.
- Animation très pauvres voir nulle.
- Camping qui abuse de son monopole sur la ville de Arcachon
- douche et lavabo fermer a partir de 23h! les gens se lavaient et se brossaient les dents dans le seul lave main!!!!!

Nous n'y retournerons certainement pas et nous le déconseillons a tous le monde.
une honte ce camping!!!!!!
Le pire camping 4 étoiles que j'ai vu!!!

Lisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les emplacements sont sales minuscules et il n'y a pas de place pour garer son véhicule a côté de l'emplacement!!! Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles! Le personnel manque de politesse de sympathie et d'amabilité. Je déconseille fortement ce camping, nous avons vraiment était déçut !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 12 sur 31 à Arcachon
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 5 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez Camping Club d'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club d'Arcachon

Établissement : Camping Club d'Arcachon