“D'où viennent ces 4étoiles?!!”

Camping Club d'Arcachon
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes venus dans ce camping par hasard et sommes repartis dès le lendemain tellement nous avons été déçus!! Notre emplacement était d'une taille ridicule sans accès direct avec la voiture et le pire arrive: nous étions sous un lampadaire éclairé toute la nuit !! Belle surprise donc en revenant au camping le soir! Nous sommes allés voir le gardien qui nous a fait un très beau soupir et nous a dit "vous avez qu'à aller au C 15!" Super merci! Changement de place à minuit! Nous sommes allés nous plaindre le lendemain auprès des hôtesses d'accueil qui nous ont regardé dans le blanc des yeux sans une seule excuse!! Conclusion: camping le plus cher de notre séjour (31 euros) et le plus décevant!!!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!!!

Avis publié : 27 août 2013

Des aménagements ont été faits, notamment sur les accès aux sanitaires améliorés et le wifi disponible sur les emplacements (5 euros/5h ou 12 euros/20h mais çà rame ou çà beugue vu le monde...).

Quoiqu'en dise la direction, les emplacements sont toujours aussi minuscules et l'excuse de l'illusion d'optique est presque risible. Je pourrais (presque) passer le sel à mon voisin par la fenêtre.
Quand aux voitures, faut pas être bourré pour les garer dans les emplacements minuscules ou inexistants (certaines autos ont l'arrière qui dépasse sur la route).

Le stationnement est toujours égal à lui même, proche du nul, tout comme la propreté des sanitaires, de la piscine (vis cruciformes qui dépassent des caillebotis), et du pédiluve toujours immonde.
Les poubelles de l'entrée sont un peu mieux cachées par des planches et ne débordent plus autant sur l'extérieur.

Animations quasi inexistantes et bien piètres. Par contre, certains campeurs se chargeront de vous empêcher de dormir et de faire sauter les fusibles en branchant je ne sais quels trucs qui vous priveront de courant une partie de la nuit.

L'épicerie interne "le tchanquet" est minuscule, il n'y a pas grand chose et les prix vous feront froler l'infarctus.

Bon point pour la reconnaissance des plaques à lecture optique à l'entrée (et non plus un code) qui limite très bien le nombre de squatters, contrairement à ce qui se faisait dans le temps, le même code servant à un certain nombre de véhicules.

Il y a une seule femme très sympa à l'accueil. Le reste du personnel ? Et ben, souhaitez ne pas tomber dessus, à part un jeune gars correct qui fait ce qu'il peut mais qui est dépassé.

Vous voulez du calme et de la place ? Allez voir ailleurs.
Vous voulez un tout p'tit coin bruyant dans un camping aux normes d'un autre age mais aux prix en avance sur leur époque, à 2 bornes de la plage (mesuré contrairement à la pub, sans passer à travers les pistes de la forêt) vous avez trouvé !

A la décharge des gérants, le comportement de certains campeurs est une catastrophe. Ce n'est pas parce qu'on a payé (cher) qu'il faut se croire tout permis et faire n'importe quoi.

En revanche, l'équipe d'entretien et de nettoyage est en effectif insuffisant et çà se voit de façon criante et indigne d'un 4 étoiles.

La fédération des camping clubs de France ne passe jamais à Arcachon ? Ce serait urgent !

Avis publié : 26 août 2013

Nous revenons de notre séjour ravi, notre bungalow était très propre et bien situé (très calme), le personnel très sympatique, adresse à recommander. Très belle région. C'est sure que si vous voulez avoir la tranquillitéc'est risqué de prendre un emplacement avec tente comme dans tout camping.

Avis publié : 26 août 2013

On a choisi ce camping car 4 étoiles, mais a fait on a écourté notre séjour au bout de 4 nuits au lieu de 8 et bien sur on a payé les 8 nuits. Emplacement très petit dans un espace dédié aux camping cars et aux tentes. Mon mari a eu du mal à mettre le camping car en place! A cote de notre emplacement sentier (raccourci) où passent des campeurs et la nuit tout le monde passe et puisque c'est très sombre alors les gens faisaient pipi à coté, ca sentait mauvais.
Pire, emplacement en parallèle d'un local piscine (je pense) donc le bruit est présent toute la journée.Emplacement à côté de l'entrée, le bruit est juste intolérable. Personnel froid et impolie à l'exception d'une seule jeune femme.
Au fait, les campeurs peuvent venir dans notre emplacement chercher de l'eau et même faire la vaisselle alors je veux bien comprendre les4 étoiles! Je déconseille

Avis publié : 24 août 2013

nous avons loue un bingalow pour 4 jours
le sejour a ete tres agreable le personnel est tres souriant et attentionne
le camping est tres calme et super jolie avec une superbe piscine et de bonne pizza.
on reviendra sans hesite
merci

Avis publié : 23 août 2013

Nous avions choisi ce camping grâce au site internet et son nombre d'étoiles. Mais en réalité, que représentent les étoiles réellement ? Ce camping nous a vraiment déçu pour plusieurs raisons :
- emplacements minuscules
- parkings inexistants où durant chaque sortie on espère que personne nous aura piquer notre place au retour.
- propreté des sanitaires médiocre.
- épicerie minuscule et hors de prix.
- arrivée à l'accueil du camping lors d'une dispute entre une campeuse et un employé après que celle-ci est demandé si l'eau était potable. Honteux de la part de l'employé.
- emplacements bien trop bruyants.

Vraiment, nous déconseillons ce camping à toutes personnes voulant passer de bonnes vacances ! Vraiment déçus d'avoir payé une somme pareil pour un séjour aussi décevant. D'ou sortent les 4 étoiles ?????
VRAIMENT DÉCONSEILLÉ .

Avis publié : 21 août 2013

séjour en toile de tente du 10 au 17aout:

positif : emplacement a l'ombre, au calme, sanitaire relativement récent.

négatif : - piscine trop petite,froide et pas très propre.
- Emplacement mal foutu ( il fallait en traversé 2 pour se rendre au notre), tres petit (25-30 m2, et on l'a mesuré).Une honte pour un 4 étoiles
- Tres peu de place pour les véhicules, très pénible pour trouver une place.
- Animation très pauvres voir nulle.
- Camping qui abuse de son monopole sur la ville de Arcachon
- douche et lavabo fermer a partir de 23h! les gens se lavaient et se brossaient les dents dans le seul lave main!!!!!

Nous n'y retournerons certainement pas et nous le déconseillons a tous le monde.
une honte ce camping!!!!!!
Le pire camping 4 étoiles que j'ai vu!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,6 km
À 1,1 km
Residence L'Aquarium
Residence L'Aquarium
N° 3 sur 7 à Arcachon

Vous connaissez Camping Club d'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club d'Arcachon

Adresse: 5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
Catégorie de prix : 57€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club d'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.