“Camping bruyant !”

Camping Club d'Arcachon
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passez nos vacances au camping club Arcachon du 12/08 au 26/08/13. Nous avons loué un emplacement pour notre tente, emplacement T41. Nous sommes vraiment déçu de ce camping que nous qualifiront de bruyant !. On se retrouve parmi tous les jeunes qui viennent pour faire la fête, musique à fond toute la journée, ça parle à voix haute jusqu'à 4h du mat, merci pour les enfants !!!. Les gérants prettendent que les jeunes payent une caution pour le bruit (50 euros), et que celle-ci est dissuasive ... S'ils viennent à 5, faites le calcul !!!
Dérisoir...
Nous avons été jeune nous aussi, mais il ya des limites.... Disons que ce camping est permissif concernant le bruit...
J'ajouterais également qu'il n'est pas possible de garer sa voiture sur l'emplacement, donc tout le monde se stationne à côté, comme il peut, c'est un peu l'anarchie..
Par contre si vous louer un mobil home, ça à l'air très bien, beaucoup d'ombre, de la place pour garer ça voiture sur l'emplacement, loin du bruit...
Un point positif, resto sympa, pizzas très bonnes
Nous ne retournerons jamais dans ce camping !!

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous reviendrons! merci pour l'excellent accueil, camping parfait, notre séjour fut très agréable, emplacement camping car très spacieux, ombre, sanitaires corrects, formule camping chèque. Ce camping est très bien situé tout proche de la plage et du centre ville. Attention au GPS TomTom il n'indique pas la bonne route !!!!!!!
lionel chaleix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Un peu apeurés par des mauvais avis donnés sur ce camping, nous avons cependant passé un excellent séjour. Le Mobil home était neuf, bien équipé et propre. L'emplacement quoi qu'un peu étriqué etait tout à fait satisfaisant. Nous pouvions garer nos 2 voiture auprès du Mobil home. Pour l'accueil rien à redire ni la propreté générale du camping. La piscine chauffée est très agréable avec plusieurs bassins en étages (surveiller les enfants). La plage (magnifique avec pelouse ombragée) est à 20 bonnes minutes de marche et de montée! Le camping et lui aussi tout en pente donc ca fait les jambes d'aller à la piscine ou sortir du camping. Le camping est tres ombragé par les sapins et c'est un gros plus. Dommage cependant les pizzas du restaurant sont vraiment décevantes. Au final un séjour très agréable pour 2 couples avec 2 bébés.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Voilà un camping où je reviendrai avec plaisir. J'étais un peu inquiète des commentaires peu flatteurs mais en fait nous avons été accueillis très gentiment. C'est vrai que les emplacements sont petits surtout pour les camping car mais avec notre mini van nous étions à notre aise. Les douches sont classiques pour un camping et la propreté est correcte. Le plus important est sa situation idéale pour visiter le bassin.

Avis publié : 10 septembre 2013

nous avons loué un mobil home au mois d'aout en famille (3 enfants en bas age : un de 4 ans et 2 enfants de 20 mois).
-accueil: minimum syndical, on a lu quelque part dans un de leurs papiers qu'un pot de bienvenue était offert le dimanche soir, on ne nous y a pas convié à notre arrivée,on ne sait toujours pas s'il a eu lieu,hormis des cheques de caution à faire, pas de reel accueil, ni de reel au revoir à notre depart.
- mobil home ,interieur propre et assez fonctionnel, mais avec une terrasse completement couverte qui rend finalement le mobil home sombre,obligé d'allumer la lumiere en pleine apres midi, pas un rayon de soleil pour bronzer sur la terrasse.environnement direct du mobil home pas tres avenant,manque cruellement de charme
-camping pas fleuri, je confirme que les emplacements tentes ne sont pas tres accueillants.
-animation inexistante (rien en 1 semaine,pas d'animateur,pas de salle commune, panneau d'information vide.....rien) chacun dans sa tente ou dans son mobil home en soiree
-piscine : petite et froide, pataugeoire pour mes 2 bebes :glaciale ,pas du tout chauffé,mes enfants n'ont pas pu y aller, 1 bassin moyenne taille dangeureux pour les enfants car à debordement qui deborde dans le vide plusieurs metres plus bas,sans aucune protection, pas chauffé non plus. Seul le "grand" bassin semblait chauffé.
-épicerie: heureusement qu'on est des leve tot pour avoir les quelques croissants dispo à l'ouverture de l'épicerie
-pizzeria: pizza franchement bof bof,(on n'aurait du s'abstenir) la jeune serveuse ne sait pas dire bonjour,ni merci......et forcement pas au revoir.
-en conclusion, à part la situation geographique du camping ,je ne vois pas sur quels criteres on été attribué les etoiles, je cherche encore...j'avais lu les avis sur ce camping, mais je me disais qu'il y a toujours des raleurs, mais là, j'avoue que j'aurais du les prendre d'avantage en compte avant de faire ma reservation.
je deconseille vivement ce camping dortoir.
ps : camping assez pentu, à eviter avec des enfants en bas age

Avis publié : 10 septembre 2013

Ce camping ayant le monopole sur Arcachon, ils en profitent en défaveur des touristes séduits par leur site web mais la réalité est toute autre:
terrain en pente
peu d animations pour les ados
terrain de sport insignifiant
mobile home basique et mal entretenu (extérieur) malgré un tarif exhorbitant
accueil non personnalisé et simplifié (aucune information sur la navette camping-ville)
plages et ville à 2kms
directeur pas aimable et non commercial
Camping à éviter si vous souhaitez passer un bon séjour

Avis publié : 4 septembre 2013

Très déçu de ce camping soit disant 4 étoile, ou les emplacements sont minuscule, je mange devant ma caravane et je puis presque sur la table de mon voisin. Aucune intimité, sanitaires pas très propre quoique récent, aucune information de la stagiaire à notre arrivée, on ne peut plus rentré la voiture à 22h c est un peu tôt. Par contre les barbecue et le bruit c est à toute heure. Même pas de salle télé. La piscine pédiluve déguelasse et douche à l eau froide et bain à remous sans remous mais avec plein de saletés dedans. Je déconseille ce camping et demande aux personnes qui attribuent les étoiles de venir voir.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Ibis & Courtepaille la Teste
Hotel Altica Port d'Arcachon
Hotel Altica Port d'Arcachon
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
Best Western Plus Design & Spa Bassin D'Arcachon
Best Western Plus Design & Spa B...
N° 2 sur 4 à La Teste-de-Buch

Vous connaissez Camping Club d'Arcachon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club d'Arcachon

Adresse: 5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club d'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.