Camping Club d'Arcachon
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014

Nous sommes venus ici entre amis et nous avons été très bien accueillis. En tant qu'étudiant nos moyens étaient réduits mais les hôtesses ont tout fait pour arranger la situation et pour que nous puissions passez un très bon moment. La piscine est très bien, les sanitaires bien entretenus. Le seul inconvénient est qu'il y a une distorsion entre les prix affichés sur le site internet et le prix réel du séjour. Mis à part cela, c'est un très bon camping que je n'omettrai pas de recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

merci pour cet avis qui nous interroge sur le problème de l'inadéquation des prix entre le site et la réalité!
en effet si vous avez réservé par le site, la fiche se retranscrit automatiquement dans le logiciel sans que nous intervenions. C'est pourquoi nous sommes très étonnés. N'avez vous pas modifié les données à votre arrivée ou durant votre séjour? nous vous proposons de nous envoyer les éléments de discordance afin que nous puissions étudier le problème pour vous satisfaire et pour nos futurs clients.
Encore merci pour votre visite.
ST

Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes venus en groupe pour un séjour d'une semaine début juin.

Et tout à était parfait, super accueil, soleil, piscine et mobil home.

On repassera surement chez vous.

Merci à vous et bonne saison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
sullivan t, Gérant de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bon établissement et bons clients forment un tout cohérent!!!
Merci, c'est bon pour le moral des troupes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sullivan

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons loué la roulotte "La pilataise" pour le weekend de Pentecôte, et nous avons passé un très agréable weekend dans ce camping.
Le cadre est super agréable au milieu des pins, le camping était plein (ou presque) et pourtant calme !
La roulotte dans laquelle nous étions était parfaite, bien agencée, l'espace restreint bien optimisé et le coin nuit très cosi !
Le personnel est très accueillant, agréable, souriant et très réactif, nous avons eu un soucis électrique le lundi matin réglé en 10 minutes alors qu'un bus entier de touristes était en train de quitter le camping !
Nous conseillons cet endroit et nous y reviendrons !
20 minutes à pied du centre-ville, proche du belvédère ou vous avez une vue imprenable sur arcachon et proche d'un parc très agréable.

Astuce pour la chambre : Innovez et préférez les roulottes aux classiques mobilhomes, celà rajoute du romantisme au séjour !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour cet avis qui nous fait à tous très plaisir. Le problème électrique provenait je crois d'une caravane en court circuit!!
A cause ou grace a coin "très cosi" nous avons bien peur que vous soyez plus nombreux la prochaine fois!!!
A très bientôt et bon courage à Zinnezou
Sullivan

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé deux semaines en mai 2013. Personnel de l'accueil très agréable. Le mobil-home que nous avions été très propre, bien équipé. Nous avons eu un souci un matin avec la chaudière. 15 minutes après la personne chargée de l'entretien était là et le problème était résolu.
C'est sûr nous y retournerons!
Seul bemol, c'est le parking à l'entrée du camping qui est prévu pour les résidents du camping qui arrivent après 22h00. Or, des camping caristes stationnaient à cet endroit, nous obligeant ainsi à se garer plus loin. Sans compter que certains venaient avec le jerican pour s' approvisionner en eau. Nous avons même croisé un monsieur qui venait se doucher!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci Alix: nous vous attendons avec plaisir. Pour les camping car c'est effectivement un problème car nombre d'entre eux profitent de la proximité des services pour les utiliser. Il faudrait faire sans cesse la police; ne serait que pour les ordures ménagères , le prestataire nous fait payer le ramassage au poids!!
Nous essayons malgré tout de juguler cette propension à resquiller qui est bien malsaine.
Au plaisir de vous recevoir
st

Avis publié : 25 mai 2014

Camping ne méritant pas ses 4 étoiles,location de mobil home prestige mais très décevant, mobil home de très petite taille,camping pas très bien entretenu, propreté douteuse. On paye pour faire entrer les voitures mais à partir de 22h, les voitures ne peuvent plus rentrer.A éviter...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

C'est le type même d'avis suspicieux.
Mobil home : notre parc est constitué de Mobil home de grandes marques et de différents modèles.; le client a donc le choix.d'autre part le prestige est équipé d'une climatisation, lave vaisselle, sèche cheveux , isolation renforcée et système d'économie d'énergie! que faut il de plus?
Propreté du camp:la végétation, très luxuriante, est composée essentiellement de pins, de 4 variètés de chenes et d'arbousiers. Il suffit de se renseigner pour savoir que même au printemps ils perdent leur feuilles!et que nous ne pouvons etre au pied de chacun pour les enlever!
Les voitures: nous ne connaissons pas d'établissement qui laissent les barrières ouvertes la nuit; cette cliente préfèrerait sans doute subir un trafic toute la nuit dans cet espace privilégié.
Suspicieux car nous n'avons aucune trace de son séjour et comme toujours , ce type d'avis non constructif, ne sert vraiment pas à avancer.