“Avis au jeunes” 3 sur 5 bulles

Camping Club d'Arcachon
Bordeaux, France
“Avis au jeunes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes venus entre amis, a 9 dans ce camping pour une semaine. Pour nous, c'etait plus la galere qu'autre chose! Nous sommes venus en tante et avons partager 2emplacements dans le coin sois disant "jeune" du camping. Coin ou l'on ne peux plus faire de bruit a partir de 22h30. Chaque soir nous étions obligé de sortir du camping pour pouvoir prendre l'apéro, les vigiles ne nous autorisent même pas a rester sur nos emplacements en chuchotant et comme il n'y a pas de plage ou d'endroits où rediriger les jeunes le soir, on nous propose gentiment de sortir sur le "parking du camping" ! Il m'est évident que ce camping doit être parfait pour une petite famille qui veux profiter du calme mais pour des jeunes de la vingtaine, il n'en ai n'est pas de même. Le camping comporte plusieurs mini piscine où il est difficile de se baigner vus le nombre de client du camping.
Ce qui m'a quand meme le plus choqué sont les sanitaires. En plus de ne plus avoir le droit de prendre sa douche après 23h, les sanitaires manquent sérieusement d'intimité. Recouverent d'un toit en verre les sanitaires nous font profiter du soleil le jour et de nos voisins quand la nuit tombe. Effectivement, le verre provoque des reflets et en levant la tete vous pouvez apercevoir vos voisins de cabines fairent leurs besoins ou sous la douche ! qui veux ?

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
bonjour Johanna:comme tous les avis , il mérite une réponse et quelques précisions. pensez vous qu'à 22h30, on puisse prendre l'apéritif sans déranger ceux qui veulent se reposer. Ce que vous semblez ignorer , c'est que même des jeunes peuvent se plaindre parfois de ne pouvoir dormir à partir de 23h! Généralement on demande à ceux qui veulent vivre leur nuit dehors de se diriger vers la terrasse arrière du restaurant: Malheureusement, le matin c'était une vision apocalyptique: verres et bouteilles brisés, mobilier cassé... bref aucun respect de ceux du lendemain. C'est vous qui avez choisi de vous installer sur le parking pourtant bordé d'une magnifique forêt.
Quant aux sanitaires, ils sont normés et l'industriel n'a pas fait un matériel spécifique pour nous!
Que les 5 bassins soient trop petits c'est vrai durant quelques heures entre le 1er et 15 aout raison pour laquelle , il y a un toboggan de 23 m une nage contre courant dans le bassin de 20m et un bain bouillonnant . J'oubliais les 155km2 du bassin d'Arcachon!
Pour conclure, vous aviez été averti par les pièces écrites de certaines contraintes dues au respect des autres et en plus on se demande pourquoi certains pourtant jeunes reviennent depuis plusieurs années. N'en faut il pas pour tous les gouts?

antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

effectivement au niveau des emplacements et des equipements le niveau 4etoilles n'est que partiellement atteint car ce camping a les inconvenients de ces avantages une superbe pinede ou il a fallu dessiner les emplacements comme l'on a pu des sanitaires d'une proprete irreprochable bravo christian mais vieillots et enfin une equipe a la reception qui elle cmpense bien ces petits defauts comme c'est agreable de tomber sur des hotes aussi professionnels souriants et a votre service encore un tre gros bravo a vous tous et merci vous avez rendu notre sejour pourtant pas tres bien debute des plus agreable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
merci pour cet avis encourageant et surtout provenant d'une personne expérimentée. Pour les sanitaires, nous aurions utilisé le terme " conception classique " plutôt que vieillot!! Ils ont 3 saisons. De plus vous avez pu constater qu'avec de la bonne humeur, tout peut bien s'arranger.
Au plaisir de vous recevoir.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passe une semaine avec mon mari et mes deux enfants dans un mini bagalow hors de prix,sans Tv ,avec un lit qui tiens à peine debout et un matelas mort!!!(960 euros). Heureusement que la région est belle car aucune animation au camping,aucune soirée,et piscine ridicule pour autant de monde. Espace de jeux enfants isole et tous petit. Emplacement les un sur les autres,on mange avec le voisin qui est au toilette....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dommage qu'avant d'écrire un avis vous ne vous renseigniez pas sur ce que peut être une norme! vos griefs ont en effet aucun rapport à une norme quelconque . Lorsque vous avez réservé, votre bulletin de réservation contenait un descriptif précis de votre location: donc nous sommes surpris que vous fassiez état d'éléments qui ne figurent pas dans votre inventaire.Par exemple, jamais il n'a été question de TV et le prix correspond à ce que vous avez signé ni de piscine olympique!
Pour la literie vous avez raison: vous n'étes pas la première à nous avoir fait la remarque.
Par contre votre opinion sur la piscine et sur la promiscuité nous parait déplacée: pour certains d'entre vous, il faudrait réaliser une piscine de 50m pour 2h dans la journée et 15 jours par an parce qu'elle est trés fréquentée?Avez vous remarqué la topographie du terrain? Nous attendons vos propositions pour un aménagement différent! votre avis deviendrait constructif.
Quant à vos repas, vous auriez pu vous entendre avec vos voisins pour aménager vos horaires différemment! Cela eut pu vous éviter ces désagréments.
Enfin, un entretien avec notre équipe aurait pu résoudre certains problèmes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passė une nuit enemplacement avec deux enfants lors d'un sėjour itinėrant vėlo.
Nous avons ėtė très dėçus : immense, très business, pas d'accueil digne de ce nom ni de conseils. Le pire : les sanitaires, absolument immondes, du caca sur les cuvettes, quelques douches à peine.
Camping cher, peu agrėable exceptė le bar-restaurant.
A dėconseiller !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 27 août 2014
type d'avis qui n'apporte pas grand chose dans la mesure ou les circonstances ne sont pas connues.Nous nous efforçons de satisfaire d'autant plus les cyclistes que les efforts pour arriver au camping sont grands.On propose toujours une place souvent à moitié prix sachant que les petits ne paient pas . Etant moi même cycliste, je donne personnellement tous les conseils nécessaires pour découvrir aisément notre région ou trouver de bons itinéraires. Encore faut il nous le demander!
Sanitaires immondes: un jugement portant sur une cuvette est il objectif? Avez vous demandé une cabine privée, c'est gratuit!
Enfin , camping cher. oui peut être comme tous nos confrères à proximité: peut on comparer le prix du mêtre carré de terrain à Arcachon avec celui d'un terrain dans la Haute Loire?
Et de grâce arrêtons de dire que ce camping est immense ou qu'il s'agit d'une usine: règlementairement, nous pourrions avoir 700 emplacements; nous en avons 278!!!
Sachons garder raison et ne pas dire n'importe quoi.
De plus , on peut remarquer que la majorité des avis négatifs de ce type, émanent d'une certaine clientèle concentrée sur une période trés précise; chacun peut en tirer les conclusions qu'il souhaite!
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes 4 amies venues pour le week-end. A peine arrivée, accueil exécrable... Nous avions demandé l’électricité pour 5 euros de plus. Aucune explication, aucun sourire. On est venu chercher une rallonge quelques heures après, donc 1 prise pour 4 personnes. L'emplacement tente était correct, seulement la proximité avec les autres est quelque peu dérangeante. Vendredi 5h du matin, des jeunes ont fait un bordel pas possible, alors ok on est jeunes on peut faire la fête et s'amuser un peu, mais a 5 h du mat impossible de dormir!!!!!!!!!! Seul un mec de la sécurité est venu les calmer sans trop forcer, ce qui ne les a pas empêcher de continuer. Les douches/wc sont corrects dommage qu'ils n'y ait même pas de savon pour se rincer les mains. Pour finir, il manque de poubelles dans l'ensemble du camping !!!! Franchement déçu......

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
merci pour votre avis qui amène de l'eau à notre moulin!
Que l'accueil fut exécrable, c'est un reproche que nous n'avions ps encore eu! c'est fait.
Si vous trouvez un camping qui vous procure autant de prises que de personnes, vous nous le faites savoir; Nous avons 300 emplacements à 6 personnes chaque, cela ferait 1800prises! Ce n'est plus un camping, c'est une centrale électrique!
Le bruit: comment ne pas accepter vous qui êtes jeunes qu'il y ait du bordel dans ce quartier? Ils se plaignent qu'ils ne peuvent en faire! qui croire? Ou vous mentez ou ce sont eux.
Savon dans les toilettes : nous en mettons mais dans les cabines ou hors saison lorsque la clientèle respecte un peu mieux un certain confort.
Quant aux poubelles, pensez vous qu'il soit agréable d'avoir des odeurs prés de son emplacement et le bruit de la collecte à 5h du matin? Pratiquement tous les campings procèdent de la sorte : conteneurs à l'entrée.
Si vous avez une recette pour contenter tout le monde, n'hésitez pas.
merci
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Je suis venue avec mon copain courant août, emplacement petit au premier abord et surtout pas de place pour la voiture sur l'emplacement c'est le premier qui arrive qui est servi... donc pour charger la voiture avant de partir ce n'est pas pratique. Les allés sont assez etroites. La piscine est petite et sans surveillance. La pataugeoire est dangereuse pour les enfants...
Nous avons été très déçu des jeunes qui ne respectent pas le respect des autres. Les gardiens sont obligés de passer et repasser mainte fois pour qu'ils coupent leur musique (jusqu'à avoir les enceintes). Le calme a été present vers 2 voir 3h du matin.... pas cool pour du repos!
Soirée loto bruyante avec les enfants mais sympathique, après midi canoë au top ;) Moules frites bonnes ;)
Les personnes ne respectent pas les sanitaires donc les agents ni sont pour rien si une fois passer ça redevient comme avant...
Pas beaucoup de douches donc souvent la queue...
Accueil chaleureux et personnel agréable ainsi que les animateurs.
Camping très bien situé a 20 min a pied de la ville d'arcachon!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci pour votre avis tres sévère!
emplacement: aux normes ;la surface campable correspond aux 30% de la superficie totale . La végétation occupe une grande partie du terrain.
Voiture: oui, nous préférons la végétation aux gaz d'échappement et aux bruits des portières.
Allée étroite: pour la sécurité des enfants entre autre, cela sert de ralentisseur !
Piscine: 5 bassins dont bulles , nage contre courant.... et ne pensez vous pas que les 155km2 d'eau du bassin d'arcachon ne sont pas une piscine naturelle préférable et suffisante?
Sévère car vous avez constaté avec raison que le respect des autres est une valeur qui se perd et que pourtant nos équipes font leur maximum pour essayer de contre carrer cet état de fait. C'est dommage pour eux dont on ne respecte pas leur travail.
st
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

À éviter absolument par tout JEUNE ou personne un peu fêtarde ! Le lieu est réservé aux retraités et aux familles qui cherchent un repos total. En plein mois d'août, dès 22h30, impossible de faire le moindre bruit, ou d'avoir une conversation un peu animée sans se faire réprimander puis menacer de sanction financière et d'expulsion. En effet, les sbires chargés de la sécurité viennent même importuner les clients DANS leur tente ou mobil home, et vont jusqu'à leur demander de retourner sur leur parcelle, s'il sont invités par d'autres clients. Le comble est que l'entreprise prétend donner le choix, à la réservation, entre une zone "famille" et une zone "jeune". C'est, sur ce plan, le pire établissement que j'ai fréquenté en 25 ans de camping. Vacances gâchées. Je ne reviendrai pas au Camping Club d'Arcachon !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur la moindre des choses pour émettre un avis est de le faire une fois dessoûlé. Ce qui explique peut etre votre parfaite mauvaise foi ; en effet, pourquoi aujourd’hui le 12/07 avez-vous reconnu devant témoins que nos employés ne sont pas rentrés dans vos tentes que vous avez en effet fait du bruit alors que vous aviez été avertis plusieurs fois. Quelque soit le quartier, même les jeunes ont droit au respect comme mes collaborateurs qui ne sont pas de sbires. Vous avez eu un comportement inadmissible ce qui est corroboré par les 3 jeunes filles que vous aviez invitées. De plus , quelle crédibilité peut on vous accorder puisque vous prolongez votre séjour 5 jours de plus ? pour quelqu’un qui demande aux autres de nous éviter c’est tout de même quelque peu incompréhensible. Vous étes seulement dans un camping qui défend certaines valeurs dont le respect ce qui parait échapper à votre conscience.même à jeun.