“Monsieur O c'est un tueur”
Avis sur Monsieur O - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Monsieur O
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Monsieur O c'est un tueur”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Monsieur O il fait de très beaux bijoux et depuis longtemps. J'ai une magnifique bague articulée depuis plus 10 ans qui n'a jamais bougée et fait toujours sensation. Sans hésitations aucune, je vote Monsieur O

Visité en novembre 2012

La Teste-de-Buch, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Magasin original”
Avis écrit le 5 août 2011

Monsieur O n'est pas une attraction, c'est un magasin de bijoux fantaisie, piercing, colliers ethniques.... très sympa.
La musique jazzy me convient toujours parfaitement, les prix sont corrects, "MonsieurO" trés commerçant et la qualité est au rendez vous.
C'est suffisamment exceptionnel pour le coin pour le souligner.

Un commerçant accueillant, agréable et conciliant, ouahhhh un oiseau rare par ici

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Monsieur O ont aussi consulté