“Très bon restaurant !”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Menu à 21 euros, très bon rapport qualité /prix.
Les plats sont bien présentés et bons ! Le fois gras maison au cerises est un délice !
Un peu d'attente en début et fin de repas mais oubliée par la saveur des plats.
Une réservation est souhaitée pour manger en terrasse.
Domage que ce restaurent ne soit pas placer en bord de mer, il ne manquais que la vue!!

Toulouse, France
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 21 juin 2012

Je me suis régalée avec le menu à 33€ et l'amie avec qui j'étais, à pris à la carte , s'est aussi régalée.
Très bons poissons.
Le restaurant mériterait un autre cadre et une autre déco car la cuisine est excellente.

Pourtant en arrivant, j'étais peu inspirée car le serveur peu souriant, le lieu bof et en fait je le recommande.
À ne pas louper quand on va dans cette belle ville d'Arcachon !

• Visité en juin 2012
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 3 juin 2012

Un cadre agréable dans une maison rénovée, un service de qualité et un menu à 21 € avec un excellent rapport qualité/prix
La cuisine est raffinée ce qui est rare pour cette gamme de prix. Le foie gras aux cerises confites était exquis
Bref un endroit que nous recommandons et bien supérieur aux restaurants du front de mer

Arcachon
“Mauvais rappport qualité prix pour le menu à 30€”
Avis écrit le 5 mai 2012

Assiette ébréchéee, présentation moyenne, service moyen (on laisse les morceaux de pain sur la nappe pour le service du dessert, pompeux de nom qui est, en fait des fruits coupés et loin d'être murs, morceau de gâteau genre quatre quarts de grande distribution...)
Pessac Léognan loin de représenter les crus du bordelais !.. Très loin...
Cependant serveuse agréable.
Foie gras poëlé trop cuit, caramel à l'échalotte bon mais couvrant trop le goût du foie gras.
Lotte bonne avec légumes "anciens"
Pièce de boeuf tendre, bonne cuisson, mais frites maison trop cuites, trop grasses.

• Visité en mai 2012
Niort, France
“FABULEUX !!!!”
Avis écrit le 8 avril 2012

C'est par hasard que nous avons découvert ce lieu très sympathique. Réellement satisfait par l'accueil (sourire, rapidité, prévenance) et des mets on ne peut plus délicieux. Un lieu : où les produits frais sont à l'honneur de l'entrée au dessert ( ce n'est pas si courant), où l'on vous offre une mise en bouche maison (toasts de foie gras ou bouchées d'omelette pascale). Cette découverte, nous a permis de nous offrir par 2 fois en 1 semaine de succulents repas car rapport qualité/prix nous n'avons pas vu mieux sur Arcachon, et pourtant les adresses ne manquent pas. Allez donc du coté du quartier de l'Aiguillon pour découvrir comme nous cette adresse qui est très recommandable.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices d'Alice ont aussi consulté