“Parfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 2 novembre 2013

Rien a dire se restaurant est parfait avec de superbe creation du chef le cadre est agreable avec un service soigné. Un restaurant qui merite de se faire connaitre a arcachon un passage oblige !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Délices d'Alice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

De passage à Arcachon avec un ami, nous tombons sur ce restaurant. Nous avons été très bien accueilli et avec le sourire. Nous prenons le menu a 25€. Le foie gras à la cerise (mon fruit préféré) était une découverte et surtout un enchantement pour mes papilles ainsi que l'oeuf poché aux gambas, les ris de veau et les noix de saint-jacques.
Les cuissons étaient parfaites et maîtrisés.
Et le petit dessert avec le cannelé typique régional fait maison était juste à tomber par terre!
Ce restaurant porte bien son nom, des DELICES!!
J'y repartirai sans aucun doute

Avis publié: 25 octobre 2013

La cuisine est excellente, le service est au top. Nous conseillons vivement le menu à 25 euros et plus particulièrement le foie gras qui est délicieux ainsi que les saint jacques.

Avis publié: 24 octobre 2013

Surtout ne pas s'arrêter à un accueil un peu sec car par la suite on prend bien soin de vous
Ce que nous avons mangé était bien présenté copieux et savoureux
Pour nous un excellent rapport qualité/prix
Temps de service correct
Personnel à l'écoute
A découvrir sans retenue
Nous reviendrons déguster d'autres plats
Etablissement sobrement décoré mais d'une propreté irréprochable jusque dans les toilettes !

Avis publié: 22 octobre 2013

Très bon moment dans ce restaurant où on sert de bons produits;les plats sont raffinés et copieux.Excellent rapport qualité/prix.La meilleure surprise durant notre séjour à Arcachon.

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices d'Alice ont aussi consulté