“PEUT MIEUX FAIRE”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Pujaut, France
“PEUT MIEUX FAIRE”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Salle vétuste ambiance froide, c'est dommage car il y a un réel potentiel pour rendre l'endroit accueillant. La patronne au service n'est pas très agréable, manque de classe et de professionnalisme. Menu a 25€ : Foie gras aux cerises amarena maison ( le pro est en cuisine) , St. Jacques excellentes, dessert : canelé revisité façon profiterole (sans intérêt). De passage à Arcachon nous aurions certainement pu trouver meilleure table.

Mentalement
“Bon moment”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Attention à la première impression visuelle : nous semblons arriver au royaume du kitch.
Une façade extérieure orange, une déco improbable (toujours dans l'orange, au moins on fait le plein de vitamine C...), une végétation luxuriante, une amphore peinte aux visages des propriétaires avec la date du mariage...
Enfin bref un endroit pas très tendance. Mais on a rigolé !
Par contre la cuisine (et c'est le point crucial) : BRAVO.
Le fameux menu à 25€ est d'un excellent qualité-prix.
Question service : oui oui c'était bon, on nous a bien demandés 5 fois la question sur la durée du repas.
Et sinon le bus du 3ème âge est bien reparti à l'heure.
Allez, on reviendra (c'est le plus important non ?)

“Parfait”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Rien a dire se restaurant est parfait avec de superbe creation du chef le cadre est agreable avec un service soigné. Un restaurant qui merite de se faire connaitre a arcachon un passage oblige !!!

Visité en novembre 2013
Bayonne, France
“Succulent”
Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage à Arcachon avec un ami, nous tombons sur ce restaurant. Nous avons été très bien accueilli et avec le sourire. Nous prenons le menu a 25€. Le foie gras à la cerise (mon fruit préféré) était une découverte et surtout un enchantement pour mes papilles ainsi que l'oeuf poché aux gambas, les ris de veau et les noix de saint-jacques.
Les cuissons étaient parfaites et maîtrisés.
Et le petit dessert avec le cannelé typique régional fait maison était juste à tomber par terre!
Ce restaurant porte bien son nom, des DELICES!!
J'y repartirai sans aucun doute

• Visité en octobre 2013
Clermont Ferrand
“TRES BON REPAS EN TERRASSE”
Avis écrit le 25 octobre 2013

La cuisine est excellente, le service est au top. Nous conseillons vivement le menu à 25 euros et plus particulièrement le foie gras qui est délicieux ainsi que les saint jacques.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices d'Alice ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Aux Délices d'Alice ?