“très sympa bonne cuisine”
Avis sur Aux Délices d'Alice - FERMÉ

Aux Délices d'Alice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
bergerac
“très sympa bonne cuisine”
Avis écrit le 11 mars 2014

tout d'abord, la déco est jolie, les tons safranés réchauffent agréablement la salle, la cuisine est excellente : le petit camembert au magré fumé est un régal, nous avons apprécié cette cuisine fraicheur de qualité.

Visité en février 2014

“Bien, mais... ”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Tout d'abord, quand on arrive et que l'on voit la terrasse en bord de route qui est relativement passante, cela ne nous a pas donné envie de manger dehors bien qu'il faisait un grand soleil....
La deco intérieur est clairement à revoir (date un peu, et du jaune poussin partout....) bon.. Voilà pour le négatif.
En ce qui concerne l'accueil, nous avons été très bien reçu, le service est nickel, toujours prévenant, nous demandant régulièrement si tout va bien...
En ce début de saison nous avons eu droit à un menu ardoise unique à 25 €.
4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix.
Je dois dire que j'ai été ravi par la finesse des plats proposés.
Perso j'ai choisi en entrée le camembert rôti aux magrets (un régal) en plat des ris d'agneau braisés servis en petite marmite en fonte avec une sauce délicieuse et ses pommes de terre, et en dessert le Cannelé façon profiteroles !
Un petit pessac léognan pour arroser tout ça......
Nous en avons eu pour 130€ à quatre avec l'apéro, les menus et le café.
Un petit peu cher mais franchement bon.

Gujan-Mestras, France
“Un sans faute !”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Un tel niveau de qualité pour un 1er menu à 20€, c'est exceptionnel !
Une jolie entrée (canelé de pétoncles et soupe de poisson), un poisson cuit de façon parfaite, et un très bon dessert (un autre canelé, façon profiterole). Et un service très efficace : très appréciable quand on dîne seul, même lorsque le repas est excellent !

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Impeccable ”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

De passage à Arcachon en amoureux et ne sachant pas où déjeuner nous avons suivi les avis de TripAdvisor et nous sommes retrouvés aux Délices d'Alice. Ne vous fiez pas à la déco très "colorée" vous passerez un moment délicieux; les plats sont goûteux, le vin est bon et le service aimable et pro! Mention spéciale au camembert rôti et au cannelé façon profiteroles! Bref foncez!

Forbach
“Excellents rapports qualité-prix / originalité-tradition”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons très bien déjeuné en couple dans ce restaurant, l'un a commandé à la carte et l'autre a pris le menu à 18 euros. Au menu, l'entrée de camembert rôti au magret de canard fumé était à la fois audacieuse et savoureuse, le plat de cabillaud (ultra frais et cuit à la perfection) sauce épaisse aux poivrons rouges était excellent et le dessert (canelé façon profiterole) était typique de la région et sympathique. A la carte, le plat de seiches à la plancha avec petits lardons sur pâtes à l'encre de seiche était inoubliable. Bref, le chef de ce restaurant mérite de félicitations et l'adresse est à conseiller.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices d'Alice ont aussi consulté