“Service chaleureux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Repas pris un soir du 9 mai. Dommage que le restaurant soit peu côtoyé le soir à cette heure (21h) les gens viennent dès 19h ce qui fait que le chef à coupé le service de produits frais du coup aucune entrées disponible à la carte donc pas de menus. En revanche la qualité des plats nous a fait oublié ce désagrément. Des produits frais, légumes du marché et sélections de vins très juste. Un accueil très chaleureux et un joli cadre pour un repas en couple ou en famille.
De plus la diversification de ce lieu ajoute un énorme charme (libraire la journée, bar la journée, cave à vin en continue et restaurant midi et soir). Une très bonne expérience que je conseil.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Dans un joli cadre, une nourriture de qualité vient organiser des plats de grande qualité, dans le cadre d'un service agréable et discret, pour un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Bien que la décoration ne soit plus au goût du jour je confirme les autres avis le menu à 20 € vaut le déplacement. Attention fermeture fin avril

Avis publié : 28 mars 2014

1° fois aux délices d'alice et certainement pas le dernière. Nous avons passé une excellente soirée gustative-ment,Cuisine raffinée et originale.(excellent rapport qualité:menu à 20 euros). Encore merci.

Avis publié : 11 mars 2014

tout d'abord, la déco est jolie, les tons safranés réchauffent agréablement la salle, la cuisine est excellente : le petit camembert au magré fumé est un régal, nous avons apprécié cette cuisine fraicheur de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices d'Alice ont aussi consulté

Arcachon, Gironde