“Petite halte sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Pierre

Chez Pierre
Classé n° 19 sur 176 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pau, France
“Petite halte sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Service rapide et professionnel de plats de produits frais gardant leur authentique saveurs,...
Nous avons apprécier les dos de poissons à la plancha,...

• Visité en mai 2013

Nivelles
“Sensassss”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Beau Resto, service un peut débordé, mais a 4 pour une soixantaine de personnes, plus la terrasse, compréhensif.. Menu a 29€ entrée plat dessert (foie gras demi cuit, brandade de dorade, mi cuit de chocolat) super présentation et réalisation. Merci chef pour ce régal!

Visité en mai 2013
paris
“Pour les huitres et la vue sur le bassin, pas plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les huitres d’Arcachon sont les meilleures, fines et iodées, et Chez Pierre, on sait les servir. Pour les accompagner, on y trouve aussi fatalement le vin (un 'Tariquet entre deux mers' par exemple) qui convient.
Si on en reste là, au niveau de l'assiette, ça va.
Ca coince si on commence à parler du service. Ce n'est pas que l’équipe soit désagréable. Mais on ne peux pas assurer correctement un service un jour de week-end ensoleillé en sous-effectif. Là, c'est le management qui pèche. 3 serveuses avec une grande terrasse, ce n'est pas clairement assez Monsieur le Directeur... Il faut embaucher des extras. Vous ne pouvez pas ne pas le savoir.
Les bonnes huitres d'Arcachon, on peut les déguster ailleurs. Et cela fait plusieurs chances que je laisse au restaurant Chez Pierre...

• Visité en avril 2013
Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire, France
“Bonne qualite”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant lors de notre séjour à Arcachon. Sur le front de mer, le rapport qualite prix est très bien placé. Accueil très correct des serveurs, service agréable. Pour un déjeuner rapide, nous avons opté pour 2 salades et une demie bouteille de rosé. Nous avons été très bien servis et les salades sont excellentes. Le tout pour 35.50€. Plus que raisonnable. Alors pourquoi moyen ? Nos pauvres voisins de table ont été servis de leur apéritif apres une longue attente ... Et 1 minutes plus tard de leurs plats. C'est inacceptable. Autre point : les serveurs qui ne méritent pas ces commentaires négatifs se démènent très bien ... Pendant que le patron en chemise dépareillée fume sa clope dehors au milieu de ses clients ?! On est où. Pour cela, nous n'y retournons pas.

Visité en mai 2013
Cestas, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un menu non à jour, du personnel apparemment débordé en ce long WE. Les plats froids, obligé de demander un retour alors que la qualité du produit semble présente. Peu de respect pour la clientèle. Malgré le site, pas un moment de plaisir, .. mais un "piège à touristes"... Avis conforme à Benjamin, a force de vouloir trop et trop vite, on se plante...et on perd le client.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Pierre ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Chez Pierre ? Partagez vos expériences !