“bien”
Avis sur Le Noroit

Le Noroit
Réservez avec
Le Noroit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons gouté des plats délicieux (sauf ma soupe de crabe un peu trop liquide ..)
sinon rien à dire pour le reste.
Accueil sympathique

Dessert industriel
Menu enfant steak haché frites une boule de glace classique et moyen pour 8 €

Les apero chers 3, 5 € le verre de vin 3 € le coca dommage

Avis publié : 4 mai 2014

Nous passons souvent au Noroît, parce que c'est un restaurant où la patronne et la serveuse savent bien accueillir leurs clients (les habitués comme ceux de passage), où les plats, sans être extrêmement élaborés et chichiteux, sont simplement bons. Il y a une petite carte de vins intéressante.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Rapport qualité prix tres bien
Equipe tres accueillante nous sommes arrives en famille avec trois enfants et le sourire a ete present toute la soirée

Avis publié : 24 avril 2014

la nourriture est correcte, le restaurant cherche à faire dans l'originalité, peut être un peu trop, notamment pour les enfants. Menu assez attrayant au niveau du tarif mais impression un peu bof au final...service bof aussi.

Les voyageurs ayant consulté Le Noroit ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Noroit ?