“Un endroit sympathique”
Avis sur L Royal Moulleau

L Royal Moulleau
Réservez avec
L Royal Moulleau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 192 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

La cuisine est qualité avec des produits bien préparés , la quantité est au rendez-vous aussi. L'endroit est sympa avec un accueil agréable et un service attentionné .on y reviendra

Avis publié : 10 avril 2014

le restaurant est sympa, les mojitos sont très bons et la cuisine est raffinée. Mon seul souci c'est le prix: un peu trop élevé

Avis publié : 22 mars 2014

En bordure de plage au Moulleau a Arcachons ce restaurant à tout pour plaire ,le cadre et la gentillesse du personnels .
C la sec. fois que nous y allons et nous n avons pas été déçu .
Commencez par prendre votre apéritif sur les canapés et ensuite prenez votre table ,c un moment de détente .
Tout est parfait et c avec plaisir que nous y retournerons .

Avis publié : 21 mars 2014

on y revient pour le panorama exceptionnel ( soleil couchant sur le Cap ferret) et les douceurs savoureuses , on réserve en saison,

hors saison, c’est encore plus agréable et toujours aussi bon, accueil sympathique, carte variée et inventive, utilisant les habitudes locales (fruits de mer, poissons, foie gras ...)
un peu cher, mais l'addition se justifie par des plats de qualité, et souvent originaux
Croustillant d’œuf mollet crème de Cèpes et foie gras, à tester les yeux fermés et les papilles en joie , pavé de morue un peu trop salé, café gourmand très agréable,

ensemble savoureux dans un décor de rêve.

Avis publié : 15 mars 2014

d'alsace et en vacances à Arcachon on a découvert ce restaurant grâce aux avis de tripvadvisor
en entrée un très bon camenbert chaud et en plat une excellente daurade
le personnel très professionnel et à l'écoute des clients
je reviendrais

Les voyageurs ayant consulté L Royal Moulleau ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez L Royal Moulleau ?