“excellent”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Grand tour du bassin : accueil chaleureux lors de la réservation, horaires respectés, commentaires irréprochables et forts complets, bateaux correspondant au programme. Sécurité totale

Visité en septembre 2012

Saintes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe ballade sur le bassin d'Arcachon”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons fait la ballade intitulée "L'ile aux oiseaux" de 1h45... Superbe ballade très bien commentée et prix attractif. Je conseille !!

Visité en août 2012
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 12 août 2012

Très bien accueilli, bonnes découverte du bassin, bien expliquée, personnel sympa, apysages magnifiques, très bon moment.

Visité en août 2012
Pessac, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“N'attendez plus, lancez vous!”
Avis écrit le 12 juin 2012

Après de tels moments il me semble presque inutile de commenter des moments si parfaits que ceux proposés par l'Union des Bateliers Arcachonnais. Dès que vous posez un pied sur un des 28 bâteaux des bateliers vous serez acceuillis par un marin toujours souriant (j'ai déjà effectué 5 sorties à bord de ces bâteaux) et chaleureux. Pas de vouvoiement à bord, obligés par "Michel" notre marin nous nous sommes tutoyés durant toute cette visite dans une ambiance bonne enfant.
Ma dernière sortie avec les bateliers: le grand tour du bassin en 2h45. C'était la troisième fois que je le faisais et pourtant on ne s'en lasse pas. Chaque marin vous expliquera le bassin d'Arcachon avec passion et vous étonnera en vous racontant des anecdotes historique ou plus informelles sur le Bassin d'Arcachon.
Nous avions aussi optés pour une dégustation d'huîtres à bord du bâteau qui s'est révélée être une excellente idée. Maxime, un petit producteur d'huître du bassin vous régalera non seulement dans l'assiette mais dans le sourire et la gentillesse dont il fait preuve.
En résumé, s'il vous plaît: "Lancez vous!!!"

Visité en juin 2012
Menthon Saint Bernard
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 189 votes utiles
“Pour une découverte inoubliable du Bassin d'Arcachon”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Croisière magnifique de 2h45 effectuée sur le catamaran Thétis. On ne voit pas le temps passer tellement les choses magnifiques à voir sont nombreuses. C'est le seul et unique moyen de voir tout ce qui est à voir dans le bassin. Le capitaine du bateau a été très professionnel et intarissable sur ce qu'il faut savoir. Il nous a emmener au plus près des villages de pêcheurs, des maisons magnifiques du Cap Ferret et de la Dune du Pyla. Un moment magique presque trop court!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?