“circuits de qualité”

Union des Bateliers Arcachonnais
Classé n° 2 sur 26 Activités de plein air à Arcachon
Avis publié : 24 septembre 2012

circuits en bateaux dans la baie d'arcachon de très bonne qualité : commentaires adéquates et véridiques sur la vie sur le bassin

Avis publié : 14 septembre 2012

Grand tour du bassin : accueil chaleureux lors de la réservation, horaires respectés, commentaires irréprochables et forts complets, bateaux correspondant au programme. Sécurité totale

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons fait la ballade intitulée "L'ile aux oiseaux" de 1h45... Superbe ballade très bien commentée et prix attractif. Je conseille !!

Avis publié : 12 août 2012

Très bien accueilli, bonnes découverte du bassin, bien expliquée, personnel sympa, apysages magnifiques, très bon moment.

Avis publié : 12 juin 2012

Après de tels moments il me semble presque inutile de commenter des moments si parfaits que ceux proposés par l'Union des Bateliers Arcachonnais. Dès que vous posez un pied sur un des 28 bâteaux des bateliers vous serez acceuillis par un marin toujours souriant (j'ai déjà effectué 5 sorties à bord de ces bâteaux) et chaleureux. Pas de vouvoiement à bord, obligés par "Michel" notre marin nous nous sommes tutoyés durant toute cette visite dans une ambiance bonne enfant.
Ma dernière sortie avec les bateliers: le grand tour du bassin en 2h45. C'était la troisième fois que je le faisais et pourtant on ne s'en lasse pas. Chaque marin vous expliquera le bassin d'Arcachon avec passion et vous étonnera en vous racontant des anecdotes historique ou plus informelles sur le Bassin d'Arcachon.
Nous avions aussi optés pour une dégustation d'huîtres à bord du bâteau qui s'est révélée être une excellente idée. Maxime, un petit producteur d'huître du bassin vous régalera non seulement dans l'assiette mais dans le sourire et la gentillesse dont il fait preuve.
En résumé, s'il vous plaît: "Lancez vous!!!"

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Lège-Cap-Ferret, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?