“Toujours bien acceuillis”

Union des Bateliers Arcachonnais
Classé n° 2 sur 25 Activités de plein air à Arcachon
Avis publié : 25 janvier 2013

J'utilise l'UBA tous les jours l'été et parfois l'hiver et je suis toujours bien accueilli.
Le moyen le plus economique, ecologique et efficace pour traverser le Bassin.

Avis publié : 24 septembre 2012

circuits en bateaux dans la baie d'arcachon de très bonne qualité : commentaires adéquates et véridiques sur la vie sur le bassin

Avis publié : 14 septembre 2012

Grand tour du bassin : accueil chaleureux lors de la réservation, horaires respectés, commentaires irréprochables et forts complets, bateaux correspondant au programme. Sécurité totale

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons fait la ballade intitulée "L'ile aux oiseaux" de 1h45... Superbe ballade très bien commentée et prix attractif. Je conseille !!

Avis publié : 12 août 2012

Très bien accueilli, bonnes découverte du bassin, bien expliquée, personnel sympa, apysages magnifiques, très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Andernos-les-Bains, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ?